Le service de police de New York (NYPD) a déployé des gardes lourdement armées dans les synagogues de la ville, après que la fusillade à Pittsburgh ait fait plusieurs morts et blessés samedi matin.

“Nous continuons de surveiller de près l’incident de fusillade à Pittsburgh. Pour le moment, il n’y a pas de lien avec New York,” a tweeté le NYPD.

Le déploiement d’équipes de lutte contre le terrorisme constitue une mesure de précaution, selon le NYPD.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

NYPD NEWS

@NYPDnews

We’re New Yorkers – we’re always on, and we NEVER live in fear. Your highly skilled officers are out there all day, every day, protecting this city so that you can go about your weekend. No matter your faith or religion, the NYPD has your back.

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a publié samedi une déclaration sur la fusillade dans la synagogue à Pittsburgh. Il a demandé à la police de renforcer la sécurité autour des centres et des lieux de culte juifs dans tout l’État de New York.

  1. Cuomo a également prié pour les personnes tuées ou blessées lors de la fusillade, et a appelé à l’unité pour lutter contre les forces de haine corrosives et destructives.

La police de Los Angeles, sur la côte ouest, a également augmenté le nombre de patrouilles et procédé à un déploiement préventif dans les synagogues et autres lieux de culte.

Katty Scott 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires