Evénement  exceptionnel : concert de la chanteuse israélienne NETTA, gagnante de l’Eurovision 2018, à Paris dimanche 10 février 2019 pour le Keren Hayessod au profit des enfants défavorisés d’Israël. Un événement familial ouvert à tous !

 Netta Barzilaï est un véritable phénomène en Israël et dans le monde entier. A la suite d’études à l’école de musique Rimon à Tel Aviv et à sa participation à la célèbre émission « Hakohav Haba » (pendant de l’émission Nouvelle Star) qu’elle remporte, elle est propulsée sur le devant de la scène internationale grâce à sa victoire au Concours Eurovision de la chanson 2018 avec le titre Toy, qui fait écho au mouvement #MeToo.

Femme et artiste engagée, Netta est la marraine du programme éducatif Net@ soutenu par le Keren Hayessod*. Ce programme existe depuis plusieurs années et s’appuie aujourd’hui sur un réseau de plus de cinq mille élèves qui lui doivent leur insertion réussie dans la vie professionnelle. Il s’applique à des adolescents de « villes défavorisées » et leur offre sur plusieurs années, en complément du cursus classique, une expertise hautement qualifiée en informatique.

 *Le Keren Hayessod a été fondé en 1920 comme l’institution de collecte de fonds pour Israël, afin de renforcer la société israélienne, d’aider à l’intégration des nouveaux Olims en Israël, de relier le peuple juif à Israël et d’acheminer en Israël, les Juifs en danger.

Informations pratiques :
Le dimanche 10 février 2019 à partir de 18h00.
Au Chalet du Lac : Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel Air  – 75012 Paris
Tarif : 20€ (adultes) -15€ (enfants -12 ans)
Informations au : 01 77 37 70 80
Réservations : https://www.weezevent.com/netta-a-paris
Informations presse : Sandra Allouch – 01 77 37 70 81 – sandra.allouch@kh-aui.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires