Galant out, Dichter in

Le Premier ministre, Binyamin Netanyahou, a décidé de limoger son ministre de la Défense, Yoav Galant, après la conférence de presse que ce dernier a tenu hier lors de laquelle il a appelé à suspendre la réforme judiciaire.

C’es Avi Dichter qui est pressenti pour être nommé à sa place.
Dichter a, lui aussi, appelé ces derniers jours à suspendre la réforme mais il a annoncé aujourd’hui qu’il voterait avec la coalition, quoi qu’il arrive.

Dichter est actuellement ministre de l’Agriculture. Par le passé, il a été le chef du Shabak (pendant la 2e Intifada) puis a occupé des fonctions ministérielles: ministre de la Sécurité intérieure et vice-ministre de la Défense.

Il fait aussi partie des initiateurs de la loi sur la Nation.

Pendant ce temps, Gallant a simplement écrit : « La sécurité d’Israël a toujours été et restera toujours la mission de ma vie. »

 

JForum avec LPH INFO et Ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.