Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a apporté samedi son soutien aux soldats qui font face aux violentes émeutes et tentatives d’infiltration de dizaines de terroristes palestiniens à la frontière avec la Bande de Gaza.

“Je salue les soldats de Tsahal qui nous protègent jour et nuit, ils nous protègent contre ceux qui prétendent défendre les droits de l’homme en arborant un drapeau nazi”, a déclaré le dirigeant israélien dans un communiqué.

“C’est la vérité pure et simple. Ils parlent des droits de l’homme, mais en fait ils veulent détruire l’Etat juif. Nous ne céderons pas, nous resterons fermes, nous garderons notre terre, nous continuerons à la fortifier ensemble avec toutes les tribus d’Israël et tous les citoyens d’Israël”, a-t-il assuré.

Des émeutiers palestiniens ont arboré le signe nazi au milieu de drapeaux palestiniens vendredi. “Aucun mot n’est nécessaire”, a tweeté l’armée israélienne.

Yaakov Tanenbaum 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rachel

Le peuple palestinien, symbole du monde musulman comme le peuple aryen l’était pour le nazisme, soutenu inconditionnellement et fanatiquement dans leurs pratiques terroristes par ce monde et en bonne partie par l’Europe, cherche non pas à avoir un Etat mais à ELIMINER toute trace juive de cette région : ce peuple cultive la même idéologie que les nazis, « Mein Kampf » est, après le Coran, le livre le plus vendu dans les territoires palestiniens et dans les pays islamiques et Hitler est le modèle de toutes ces pourritures. Alors, les mains, les bras, le corps de l’Etat Juif ne doivent pas trembler quand il frappe car il s’agit là de détruire les futurs génocidaires des Juifs : le peuple juif n’avait pas les moyens d’agir contre Hitler, maintenant qu’il les a, il faut se foutre de ce que dit la Communauté Internationale et briser les reins de tous ces islamo-nazis contemporains.

NB : La CPI à laquelle ni Israël, ni les EU n’adhérent, veut pourtant poursuivre les soldats de Tsahal : cette « Cour » se comporte comme ces hommes assassins dans les pays musulmans qui commettent des crimes d’honneur, c’est-à-dire qui massacrent les jeunes filles qui se font violer pour laver le déshonneur de la famille. En effet, les Juifs, comme les Femmes ont toujours été tenus pour responsables de leurs propres persécutions pour les uns, de leurs propres viols pour les autres que d’autres, criminels ou nazis, leur affligeaient : pour les femmes violées en terres musulmanes et en premier lieu, pour celles qui se débattent durant les viols et qui les dénoncent, il existe les tribunaux tribaux pour donner l’ordre de les assassiner, pour les Juifs victimes de se défendre contre les terroristes du Hamas, en terre occidentale, il existe la CPI. Cela va bien au-delà du scandale mais il est vrai que cette « Cour » a accepté les terroristes palos dans leurs rangs il y quelques années comme, il fut une époque, les gouvernants italiens acceptaient la Mafia Calabraise dans les leurs et une fois que les loups rentrent dans la demeure, ce sont eux qui font la loi.
La CPI aura, cependant, maille à partir avec les Israëliens : ils ne viennent même plus en vacances dans l’Europe islamisée depuis longtemps déjà, tellement que ce continent soumis à la loi coranique depuis trois décennies au moins les fait gerber, alors je ne vois vraiment pas comment fera cette organisation mafieuse pour kidnapper, séquestrer, et torturer à l’occasion ces israëliens dans leurs geôles.

alexandra

Les amis de Mélanchon …
No comment en effet, mais tout le monde le sait à part les imbéciles.