Le haut rang est déterminé par le niveau élevé de l’activité que le chef a sur les médias sociaux. Les deux Netanyahu et son personnel ont été très conscients de l’impact que les médias sociaux peuvent avoir, et son numéro prouver.
L’évaluation prend en compte toutes les activités entourant chaque page Facebook de figure, y compris les actions, les goûts et les réponses, et les évalue en conjonction avec le nombre d’adeptes a la page.
Ahead de Netanyahu est le Président de l’Argentine qui a 11.95 interactions par suiveur, et le Premier ministre cambodgien Hun Sen.
Netanyahu reçoit en moyenne 8.11 interactions par suiveur. Immédiatement après Netanyahu est le président du Brésil, dont le pays a récemment refusé la nomination d’un ambassadeur israélien Danny Danon.
La page officielle de la Maison Blanche et Obama est venu en sixième interactions concernant, mais la première fois en nombre d’adeptes. Obama a 46,4 millions d’adeptes sur Facebook. En termes d’adeptes au total, Netanyahu n’a pas lieu hautement comme il ne dispose que de 1,6 millions d’adeptes, si cela peut être dû à la différence de taille de la population. Lorsque l’on compare le total des goûts par habitant, Obama reçoit une moyenne d’un suiveur par 6.9 citoyens américains, tandis que Netanyahu a un suiveur pour cinq citoyens israéliens.

Arutz7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.