Sous les menaces du Jihad islamique, Netanyahou annule sa visite

Netanyahou annule sa visite à Ashkelon au milieu des menaces du Jihad islamique palestinien

Lundi soir, les partisans de Netanyahou ont attendu à Ashkelon pendant deux heures, mais le chef du Likoud n’est jamais arrivé. L’annulation de la visite a été annoncée au dernier moment.

Peu de temps avant l’événement, le groupe du Jihad islamique palestinien a publié une vidéo dans laquelle il menaçait de lancer des roquettes sur Ashkelon. Les menaces ont été illustrées par une vidéo de 2019 dans laquelle Netanyahou a été contraint de quitter la conférence à la hâte après une alerte de roquette. Au-dessus de la vidéo, il y avait l’inscription : «Vous avez oublié»?.

En septembre 2019, des roquettes sont tombées près d’une campagne électorale de Netanyahou à Ashdod, obligeant le Premier ministre à quitter brièvement la scène et à se mettre à couvert.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires