Une fusillade a éclaté dans une maison à Netanya, lundi soir qui a fait 2 morts et 6 blessées, tous membres d’une même famille. Selon les premiers indices, il s’agirait d’une affaire criminelle.

Les victimes sont connues des services de police. Le tireur aurait escaladé le mur pour entrer dans le jardin puis une fois dans la maison , il aurait tiré de nombreux coup de feu avant de prendre la fuite.

Parmi les blessées, deux jeunes femmes de 18 et 19 ans. D’autres enfants plus jeunes étaient sur place mais n’ont pas été touchés, ils ont cependant assisté au drame.
Les deux jeunes hommes qui sont décédés sont Aviv Boaron et Ron Jacob, 19 ans tous les deux.
La police cherche maintenant à savoir si il y avait d’autres tireurs sur place.

Selon un témoignage d’un policier, la scène du crime ressemblait  » à un abattoir, c’était très choquant, il y avait du sang partout. Tous les blessés ont été touchés par balles dans le haut du corps « .

Cette fusillade d’origine criminelle de Netanya était la troisième de la journée.

Dans le premier incident, un garde de la sécurité d’un criminel connu de la police a été tué par des coups de feu tirés sur lui d’une voiture dans la ville de Bat Yam.

Dans un autre incident, un homme de 47 ans a été abattu à Umm al-Fahm. Un autre homme a été modérément blessé.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires