MADAME POLONY CHANGEZ DE METIER. COMME BEAUCOUP D’AUTRES VOUS FAITES HONTE A VOTRE PROFESSION. 

La semaine dernière Natacha Polony a utilisé le plateau du service public pour véhiculer la propagande du Hamas.

Elle a affirmé que Gaza est une  enclave, ce qui est faux. Elle a affirmé que les Gazaouis, sont privés d’eau et d’électricité ce qui est à la fois faux et absurde.

Comment le Hamas a-t-il construit des centaines de kilomètres de tunnels et tirer des milliers de missiles sur Israël sans électricité.

Avant la guerre Gaza produisait 90 % de ses ressources en eau et Israël ne complétait que les 10 % restants.

Elle a également affirmé que les gazaouis sont privés de droits depuis 1948. Cela n’est pas totalement faux pour la période de l’occupation égyptienne entre 1949 et 1967, mais ce fait historique est sans doute inconnu de Polony.

Elle ne semble pas non plus savoir qu’Israël est le seul pays du Proche-Orient ou les arabes ne sont pas privés de droits. Depuis 2006 un an après le retrait total d’Israël et Gazaoui sont privés de droits parce qu’ils sont gouvernés par une organisation terroriste et fanatique. Madame Polony accuse également Israël de commettre des crimes de guerre en visant intentionnellement des civils. Cela aussi est un mensonge.

Israël bombarde des cibles militaires conformément au droit International ce qui fait inévitablement des cibles civiles.

Même si l’on accepte les chiffres non crédibles du Hamas de 30.000 victimes, la moitié sont des terroristes, ce qui fait un ratio d’une victime civile par terroriste. Proportionnellement les forces de l’Otan ont fait plus de victimes civiles en Irak et en Syrie.

Donc Madame Polony, est soit une ignorante soit est une menteuse ou peut être les deux à la fois.

Mais elle et ses collègues se sont habitués à diffamer Israël en toute impunité.

Cette impunité est terminée.

Nous révèlerons vos mensonges et nous vous combattrons.

Comme je l’ai dit à plusieurs reprises depuis le début de cette guerre, Israël doit et va donner à ses ennemis, une leçon qu’ils n’oublieront jamais et que le monde n’oubliera jamais.

Et cette leçon nous allons également la donner à ceux qui aident nos ennemis à diffuser leur propagande.

Observatoire Juif de France

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph

Cela prouve une chose, c’est que les responsables communautaires juifs officiels de diaspora et aussi Israël n’ont font pas assez pour détricoter les mensonges de la propagande arabe. De plus, ils devraient passer à l’offensive en communiquant sur la nature du conflit en martelant, qu’il n’est pas territorial en mettant en avant, qu’il’ y a 23 états arabes établis sur plus de 13 millions de km2 pour près de 400 millions d’habitants et que l’état d’,Israël est établi officiellement sur 21700 km2 plus 100 km2 pour Jérusalem, 1000km2 pour le Golan et environ 5000 km2 pour la Judée Samarie . Il convient donc d’insister sur le fait, que le monde arabe et musulman ne supporte pas la présence d’un Etat juif au milieu d’eux, et surtout, que ce petit état est le reflet de leurs échecs.

Asher Cohen

80% de la population dite française n’ont même pas pris la peine de s’apprendre à penser logiquement, les moutons, les vulgaires de Spinoza, et ainsi gobent toutes les fadaises des prétendus journaleux manipulateurs merdeux et parasites sociaux subventionnés par l’État, ce piège de la multitude comme dirait Nietzsche. Tant qu’il y aura des pigeons pour trimer du matin au soir à produire de la valeur ajoutée et raquer des impôts et taxes pour entretenir la presse propagandiste, tout ira bien. Le problème est que de moins en moins de pigeons sont dupes, et les rentrées fiscales sont de plus en plus faibles. Très difficile de rembourser ainsi la dette publique abyssale, qui ne fait que continuer d’enfler, et Macron n’arrive pas encore à déclencher la guerre contre les Russes. Lui qui n’a jamais fait de service militaire, ira sûrement à la guerre en première ligne pour défendre sa patrie et montrer l’exemple de ce qu’il faut faire. Quelle hypocrisie, bien catholique ! Peut-être faudrait-il commencer par mettre les intelligences supérieures comme Mme Polony à balayer la rue ou nettoyer les chiotes, elle serait bien plus utile à la Société Française. Et dire qu’il y a des dizaines de milliers de Juifs qui gobent ce piège et d’autres qui sont journaleux à Marianne ! Pauvre France !

Pauliltique

Existe t il encore un véritable Journaliste? Un Journaliste qui informe, qui rapporte des faits, les explique honnêtement, sans parti pris…?

Merci

C’est une propagandiste et non une journaliste ses récits faux et mensonger sont d’une indigestion malhonnête….

Davidex

Elle cachait bien son jeu.