A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil International « Nassralah atteint du corona serait dans le coma »?

« Nassralah atteint du corona serait dans le coma »?

883 vues
3

Médias arabes: « Nassralah atteint du corona se trouve dans le coma »

Liban: l’état de santé d’Hassan Nasrallah soulève des spéculations et des nouvelles selon lesquelles il est entré dans le coma. L’état de santé du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, continue de provoquer des spéculations, surtout après que la rumeur se soit répandue qu’il était entré dans le coma, suite à son état clairement perceptible pendant sa récente apparition à la télévision.

Selon les informations en circulation, des sources médicales de confiance ont déclaré que « l’état de santé du secrétaire général s’est gravement détérioré et il est tombé dans le coma depuis hier soir, ce qui a incité ses partisans et l’opposition à offrir de l’eau et du pain pour prier pour son rétablissement ».

Des signes de fatigue extrême sont apparus sur Hassan Nasrallah lors de sa dernière apparition à la télévision, le 25 mai, lorsqu’il a prononcé un discours d’une année complète pour une journée connue sous le nom de «Jour de la résistance et de la libération», à travers lequel il a cherché à exploiter pour glorifier la victoire de la résistance à Gaza. Hassan Nasrallah est apparu pendant son discours fatigué et épuisé et il a eu le souffle coupé et a dû constamment tousser entre les phrases. Il s’est également arrêté plusieurs fois pour boire de l’eau et respirer pendant le discours et s’est excusé pour sa toux répétée à plusieurs reprises.

L’enthousiasme et la violence rhétorique connus à Hassan Nasrallah étaient absents cette fois, et au lieu de cela, il était calme, fatigué, avec des toux fréquentes et une respiration lourde, ce qui a amené nombre de ses partisans à s’interroger sur l’état de santé récent d’Hassan Nasrallah.

L’écrivain et journaliste Kutaibe Yassin a commenté la nouvelle : «Dans le bastion du Hezbollah à Dahiya à Beyrouth, ils distribuent du pain et de l’eau et demandent à prier pour son rétablissement. Il semble que leur maître est malade et maintenant il a vraiment besoin de vos prières. «

Le chanteur Ali al-Zamami Aldousri a déclaré : « #Hassan Nasr_allah a contracté le corona et est tombé dans le coma. Pendant ses soins intensifs, il reçoit également un traitement pour le cancer qui s’y niche, et le Hezbollah a distribué de l’eau et du pain dans la banlieue sud du Liban afin de prier pour son rétablissement. « 

Un tweet intitulé « Johar Marzouk » a affirmé que Hassan Nasrallah était cliniquement mort, et savait comment raconter la mort clinique de Hassan Nasrallah et l’arrivée d’un haut responsable iranien pour régler son héritage, ainsi que des nouvelles de graves divisions au sein du Hezbollah qui pourrait l’affaiblir et conduire à son effondrement. De nombreux membres de l’organisation sont déjà hors du Liban. « 

Source: infos-israel.news

3 Commentaires

  1. La plus terrible des punitions Divines qu’il pouvait recevoir. Israël n’a pu l’avoir, mais D… l’a trouvé même planqué au plus profond de son trou à rats. Merci tout puissant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.