fbpx
Accueil International Iran : Nasrallah en soins vitaux contre un cancer ©

Iran : Nasrallah en soins vitaux contre un cancer ©

Nasrallah a été évacué vers l'hôpital iranien, où il est intensivement soigné par des médecins de Russie et de Corée du Nord, après que des cellules cancéreuses se soient propagées sur d'autres organes de son corps

131 vues
13

Reportages: Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah est hospitalisé en Iran pour y recevoir un traitement vital de son cancer.

Hassan Nasrallah, el Secrétaire-Général duy Hezbollah, est arrivé en Iran dimanche, pour y recevoir des soins médicaux urgents à cause de son cancer, à la suite d’une détérioration récente de son état de santé, selon des médias libanais, ce lundi.

Selon ces reportages, Nasrallah a été évacué vers l’hôpital iranien, où il est intensivement soigné par des médecins de Russie et de Corée du Nord, après que des cellules cancéreuses se soient propagées sur d’autres organes de son corps.

Face au silence du Hezbollah concernant l’état de santé de son chef, des militants libanais opposés au Hezbollah ont commencé à répandre des rumeurs sur la mort supposée de Nasrallah. Cependant, il est prévu que Nasrallah doive livrer un discours mardi soir au cours du Jour du Souvenir des martyrs du Hezbollah. Il devient évident que si ce discours ne nous pouvait avoir lieu, ce type de rumeurs repartiraient de plus belle.

Tirant avantage de l’absence de Nasarallah, l’homme politique libanais Saad Hariri a attaqué le chef du Hezbollah avec véhémence. S’exprimant pour le 11ème anniversaire de l’assassinat de son père, Rafik Hariri, Saad Hariri a affirmé que le Hezbollah est le principal parti responsable du vide présidentiel au Liban qui dure depuis 21 mois. 

15mag-15hariri.t_CA1-articleLarge

Hussein Hassan Oneissi, Salim Jamil Ayyash, Assad Hassan Sabra, Hassan Habib Merhi et Mustafa Amine Badreddine, tous du Hezbollah, tous impliqués dans le meurtre de Rafic Hariri.

15hariri4_map-master1050

15mag-15hariri.t_CA3-master675

w460

Hariri a aussi juré de tout faire pour éviter que le Liban, un pays arabe, soit entraîné dans des hostilités contre l’Arabie Saoudite et le reste des Etats arabes et affirmé que le Hezbollah combat aux mauvais endroits pour de mauvaises excuses. Le Hezbollah a récemment juré de renvoyer les soldats saoudiens dans des cercueils si jamais ils mettaient les pieds en Syrie.

jpost.com

Adaptation : Marc Brzustowski

13 Commentaires

  1. Il a recours aux médecins russes et nord coréens pour soigner son corps remplis d’asticots qui le dévorent chaque jour un peu plus, il a un cancer halal depuis des années il crèvera bientôt !!!!!!!!!!!! et ce sera u bon débarras pour le Liban !!!!!!

  2. What goes around, comes around ! Ce n’est pas lui qui disait qu’Israel est un cancer? H Gadol, il y a des miracles tous les jours, mais malheureusement nous ne les lisons pas.

  3. What goes around, comes around, ce n’est pas lui qui disait que Israel est un cancer? H Gadol, il y a des miracles tous les jours, mais malheureusement nous ne savons pas les lire.

  4. Quand on pense que le Liban (ancien protectorat français, jusqu’en 1943) se permet d’avoir le culot « d’ignorer » son proche voisin: Israël..!
    Ne pas oublier que les libanais (qui ne brillent pas par leur courage) sont les petits caniches de la Syrie, [sinon plus] qui, elle, se fait joyeusement massacrer par un dictateur au petit pied, c’est risible, dans le fond…

  5. Comme quoi, il y a une justice immanente en ce bas monde….
    Ce serait « rigolo » que ce détritus soit « soigné » en Israël…
    Une piqure de Pentothal et hop! au paradis des 72 vierges…
    Mais, patience, il finira bien par crever, tout comme le terroriste Arafat, que Chirac a eu le « culot » de lui rendre les… »honneurs »..!

  6. Le fait d’être aux portes de la mort, pourrait lui faire déclencher les hostilité envers Israël…plus tôt que prévu !!!

    Je suppose que son « rêve »,le plus grand est de voir la destruction de l’État d’Israël…
    mais aussi justement de déclencher cet « étincelle » de son vivant !!!

    En sachant, que dans sa philosophie musulmane, le martyr est un gain !

    Le hezbollah auraient plus de 100.000 missiles pour attaquer Israël…

    Que cela soit pour bientôt ou d’ici à 10 ans,
    ne change pas grand chose…
    Simplement, l’Iran et la Russie risquent d’y être fortement impliqué !!!

    Le « résurrection » de l’État d’Israël prouve
    le choix de Dieu envers les Juifs, par l’accomplissement des prophéties, et donc implicitement une négation du choix de Dieu envers l’Islam, le Coran et les Musulmans !!!

    C’est la haine et la jalousie d’Esau envers Jacob, d’Ismaël envers Isaac, fils de la promesse et du miracle !!!

    Le Choix de Dieu est un choix d’adoption envers le Peuple Juif…
    mais Dieu a étendu le Salut envers tous hommes, et tous peuples en Jésus Christ !!!

    Le Messie ne devait-il être qu’un prophète? Ou un super sauveur politique ?

    Ne serais-ce pas ramener Dieu, a une vision bien humaine des choses, le limité dans notre humanité ?!

    Pour le Messie, on parle d’un règne éternel,
    ce qui implique donc « une autre dimension » de la Vie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.