Le tueur de Tel Aviv abattu par les forces de sécurité israéliennes dans le Wadi Ara

terror-635x357

Nashat Melhem, qui a commis l’attentat terroriste du Simta Bar de Tel Aviv le 1er Janvier, a été pris pour cible et tué par les forces antiterroristes de la police à l’intérieur d’une mosquée dans le secteur du Wadi Ara, la ville d’Arara. Ville où il a pu passer la semaine entière depuis ses meurtres, avec l’aide de membres de sa famille ou/et d’autres résidents, observant l’Omerta. Le Shin Bet traque donc maintenant ses complices et explore le fait qu’il puisse appartenir à une cellule pré- constituée. Il a changé trois fois de planque, aidé par des partisans du mouvement islamique et probables sympathisants de Daesh.

Nashat Melhem, le terroriste qui a tué trois personnes à Tel Aviv il y a une semaine, a été mortellement touché par les forces de sécurité dans une mosquée d’Arara vendredi après-midi.

Quand les forces anti-terroristes du Shin Bet (YAMAM) sont arrivées à la mosquée du Wadi Ara, à environ 4:20pm, Melhem est sorti du bâtiment en tentant de fuir et a ouvert le feu sur elles, avec la même arme qu’il a utilisée pour commettre l’attaque de Tel Aviv. Les hommes de troupe ont répliqué et l’ont mortellement atteint. 

H00n6bH[1]

Ce sont les renseignements du Shin Bet qui ont amené les hommes de l’anti-terrorisme jusqu’à la mosquée.

Hassan Shaalan, Yoav Zitun, et Eli Senyor

Latest Update: 01.08.16, 17:43 / Israel News

Ce seraient les interrogatoires initiaux de cinq complices détenus de Nashat Melhem, le triple-meurtrier de Tel Aviv, qui ont révélé qu’ils feraient partie d’une cellule terroriste de Daesh. Après q’uil soit venu se cacher dans sa ville antale d’Arara, ils l’ont aidé à disparaître et ont veillé sur ses besoins.

Quand il s’est senti encerclé, Melhem a ouvert le feu avec le même pistolet-mitrailleur Specter M4 Falcon avec lequel il a tué Alon Bakal et Shimon Revimi à l’extérieur du café de Dizengoff, le jour du nouvel an civil, ainsi que le chauffeur de taxi Amin Sha’aban, près de l’Hôtel Mandarin, dans le nord de Tel Aviv une heure plus tard. 

Les détails de l’affaire ne sont pas encore connus, mais devraient paraître sous peu.

Selon les sources antiterroristes de Debkafile le succès du Shin Bet reste incomplet. Melhem vivant aurait pu être une source rare de renseignements valables sur les dessous de son attaque meurtrière. Il ne semble pas avoir été possible de le neutraliser sans le tuer, alors que les détails de sa préparation méticuleuse pour l’attentat de Tel Aviv, qui l’a téléguidé et commandité, qui sont ses autres complices… auraient été d’un enseignement précieux.

L’alerte maximum d’un éventuel attentat sur Tel Aviv a été levée vendredi soir, cinq heures après son déclenchement.

debka.comTel_Aviv_terrorist_dead_8_618_412

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LACHKAR Norbert

LES PRENDRE VIVANTS AFIN DE LES FAIRE PARLER SOUS LA TORTURE ET DE LES EXECUTER ENSUITE.IL N’Y A PAS D’AUTRE VOIE A SUIVRE.QUE D. BENISSE ISRAEL.

lieberg

Ce n’est peut-être pas plus mal ainsi qu’il soit tué !
Israël aurait eu à le nourrir jusqu’à le fin de ses jours
ce pays doit utiliser son argent plus intelligemment !
que de nourrir et soigner un terroriste;

amram

Les fumiers de palestiniens ne viennent pas tuer des religieux, ils veulent tuer des juifs, que se soient des enfants des femmes, ou des Hommes, tous les juifs sont visés. et si il y avait une possibilité de prendre cet assassin vivant, elle aurait été prises, au moins pour l’interroger, on ne reste pas caché plusieurs jours sans complicité.
et tous ceux qui s’attaquent a un juif mérite la mort, je ne sacrifierais pas une phalange d’un petit doigt d’un israélien pour un assassin arabe.

Levray Dufault

Cette exécution n’était-elle pas exagérée???? On airait pu simplement le blesser pour le faire prisonnier de la même manière que l’on désirerait procéder pour les fumiers d’assassins palestiniens qui poignardent des juifs dans les rues de Jérusalem!!! Si donc s’est donc permis d’exécuter un terroriste qui s’attaque a des gens de Tel-Aviv, a un moment ou il ne menaçait personne (puisqu’il se planquait) il est donc permis aussi de tuer les fumiers de palestiniens qui viennent assassiner comme des lâches des civils a Jérusalem, même si les victimes prévues ne sont que des religieux !!!