Après le massacre de Charlie-Hebdo, le maire musulman de Rotterdam déclare que les nouveaux arrivants doivent s’adapter « ou faire leurs valises et partir ».

Le Maire de la deuxième ville des Pays-Bas, Ahmed Aboutaleb, a déclenché une tempête dans l’opinion publique, après avoir clairement dit aux Musulmans qui ne respectent pas la liberté d’autrui « d’aller se faire f. »

Selon un reportage de ce mardi, dans le journal britannique « The Telegraph », le Maire de Rotterdam –né au Maroc et qui a immigré en Hollande en 1976 – a fait une déclaration qui a soulevé l’émoi, après l’attaque terroriste contre le magazine satirique français Charlie-Hebdo.

« key »: »#$82d88990cf33aa2235a », »clip »:« url »: »http://ynethd-f.akamaihd.net/z/0115/1301151540_asis_isllam.mp4/manifest.f4m », »scaling »: »fit », »provider »: »akamai », »type »: »video », »plugins »:« akamai »:« url »: »http://mediadownload.ynet.co.il/flowplayerlive/AkamaiFlowPlugin_v3_0.swf », »controls »:« url »: »http://mediadownload.ynet.co.il/zeri/flowplayer.controls-3.2.5.swf », »autoHide »:false, »height »:26, »zIndex »:1, »hiro »:« url »: »http://mediadownload.ynet.co.il/flowplayerlive/Flowplayer_Hiro_Ynet_2_9_0_15409.swf », »site_id »: »25″, »flavor »: »YNET », »AllowRegScreen »:true, »zIndex »:2, »logo »:« url »: »http://mediadownload.ynet.co.il/flowplayerlive/ynetlogo.png », »top »:15, »left »:15, »fullscreenOnly »:false’/>

Le Maire de Rotterdam Ahmed Aboutaleb

Aboutaleb est apparu à la télévision et a déclaré, tout bonnement aux immigrés musulmans : « Si vous n’aimez pas la liberté, au nom du Ciel, faites-donc vos bagages et partez », selon le Telegraph.

Ce Maire « musulman laïc » de 53 ans, né de père Imam et élevé au Maroc jusqu’à l’âge de 15 ans, s’est déjà fait remarquer pour sa défense vibrante des valeurs occidentales, auparavant. A la suite de l’assassinat du cinéaste hollandais Théo Van Gogh par un immigré radical islamiste du Maroc, Aboutaleb avait déjà dit que les Musulmans n’avaient pas d’autre choix que de s’adapter au mode de vie néerlandais ou de prendre leurs cliques et leurs clauqes et de quitter le pays.

Aboutaleb a été élu pour la première fois en 2008 et a occupé ce poste depuis. Après ses déclarations publiques aux immigrés musulmans qui arrivent en Occident et refusent son mode de vie, le maire de Rotterdam a reçu le soutien du Maire populaire de Londres, Borsi Johnson, qui a dit que c’était un « héros » qui parle « direct sur ce point ».

« Il est incompréhensible que vous puissiez vous retourner contre la liberté d’autrui », déclare Aboutaleb Nieuwsuur (l’heure des actualités). « Mais si vous ne l’aimez pas, parce que certains humoristes que vous n’appréciez pas font un journal, alors je n’ai qu’un mot à vous dire : « allez vous faire f. ».

Dans le reportage du Telegraph, il ajoute : « C’est complètement stupide, c’est tellement incompréhensible. Foutez-le camp des Pays-Bas si vous n’arrivez pas à trouver votre place ici ».

En parfait contraste à ces propos clairs et nets, voilà à quoi on assiste à Paris, en pleine manifestation de 3, 7 millions de personnes, devant les passants goguenards et « bluffés »:

Ynet

Publié le : 13. 01.15, 17:51 / Israel News

[ynetnews.com->http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4614735,00.html]

Adaptation : Marc Brzustowski.

 


 

3 Commentaires

  1. Dommage , en Israël il faudra sans doutes de nouveaux attentats pour qu’un jour, peut être un politicien courageux , ait le courage de dire la même chose ! mais la, peut être que la, je rêve, à moins que Trump donne enfin ce courage, qui sait ? Malgré l’Imam Obama ou l’Imam Kerry , complices intellectuels de l’E.I et des patos..au coude à coude avec l’idiot utile, qui n’aura décidément rien compris, jusqu’à la fin de son mandat, Hollandouille …

    Je sais qu’on a annoncé, que la famille du dernier terroriste, devrait perdre sa nationalité israélienne, que le corps ne serait pas rendus et qu’ils seront virés , enfin bla bla bla… Mais bon les gauchos n’ont pas du encore avoir la nouvelle…aussi, j’attends car il y a souvent beaucoup de changements entre les décisions et les paroles….ici…à suivre

  2. Pourquoi partiraient-ils alors que tout fonctionne aux Pays-Bas ? infrastructures modernes, électricité avec eau courante et chauffage à tout les étages, soins et allocations, indemnités de chômage…

    Ils n’ont plus qu’ à se reproduire encore et encore jusqu’à ce que le pays leur tombe dans les mains comme un fruit mûr.

    Bon ceci dit c’est certain que si les musulmans dirigent le pays faudra pas attendre longtemps pour qu’il tombe en ruine. Voir l’Algérie…

  3. Ce Maire a du mérite , il confronte les éléments perdubateurs de la religion musulmane qui refuse la liberté vous rester en respectant la liberté et vous devez vivre de façon convivial avec les autres religions ou sinon vous quitter le pays…….c’est l’unique solution……

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.