« Mur de séparation » : L’AFP contrainte de revoir sa copie

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Shelomo

Je ne comprends pas la passivité de l’état d’Israel pas d’agrément de ces propagandistes sur le sol, et tracasseries en chaîne pour tout journaleu récidiviste.

Damran

@ Shelomo,
Vous avez raison, Israel doit en savoir plus que nous sur le fonctionnement de cette chaîne mafieuse chargée de la désinformation et de la diffamation d’Israel et de son allié américain.
Comme indiqué dans l’article, les collabos méprisables chargés de la désinformation se trouvent en Grèce ou en Turquie, autrement, ces dégénérés auraient eu quelques soucis s’ils étaient en Israel.
L’organisation mafieuse en place indiqué que rien n’est laissé au hasard, tout est bien huilé.
Ce qui est encore plus insupportable, c’est le ton hautain et condescendant typiquement français, employé par la debile profonde qui a répondu à InfoEquitable.

Que dire de la déclaration de Castagnette, le ministre de l’intérieur, qui autorise les manifestations haineuses du BDS, au nom de la liberté d’expression, alors que la police mène une répression féroce et extrêmement brutale contre les Gilets Jaunes qui n’ont pas le droit de manifester où ils veulent.
Par contre, les algériens peuvent defiler et manifester où ils veulent et même détruire et piller les Champs Elysées parce que leur équipe s’est qualifiée aux demi-finales de la CAN, Castagnette ne réagira pas, comme dirait Coluche, ils sont plus Francais que les Francais..
Depuis Talleyrand, la politique de la France n’a pas changé :
C’est toujours de la merde dans un bas de soie…

Damran

Le style de l’Agence Françe Propagande est très facile à identifier.
Voici les inepties relevées dans sa dernière dépêche au sujet des démolitions de constructions illégales construites par les palestiRiens et approuvées par les tribunaux israéliens :
« Le gouvernement de Mahmoud Abbas situé en Cisjordanie occupée, répété à trois reprises.
Si les PalestiRiens cessent d’appliquer leurs accords, il y aura des conséquences sur la sécurité en Cisjordanie occupée depuis 1967.
La coopération avec les PalestiRiens a permis de déjouer des dizaines d’attaques anti israéliennes.
Les PalestiRiens boycottent le plan de paix Américain parce que Trump est favorable à Israel ».
Chacun pourra relever facilement les incongruités rédigées par Jeanne BULANT qui a dû suivre une formation chez la cousine qatarie Al’Jazira.
Curieusement, le Qatar alimente la perfusion financière qui permet à la Françe de survivre…

L’Agence Françe Poubelle devrait cesser de nous prendre pour des cons et de faire un effort pour rédiger des dépêches un peu plus consistantes,et qu’elle cesse d’insulter notre intelligence.
Ras le bol de la désinformation organisée par des collabos chargés de rédiger des depeches à charge contre Israel, Trump et les USA.
Il s’agit là de terrorisme contre l’information qu’il faut dénoncer et combattre à tout prix, il en va de notre droit primordial à être informés sans embrouilles, ni allégations tendancieuses, et encore moins de diffamations inadmissibles contre ceux qui ne plaisent pas à ces dégénérés,, et que les Roquets d’Orsay nous laissent respirer loin des puanteurs de leurs officines…..

DANIELLE

Il faudrait faire le ménage à l’AFP !
Vous trouverez de grosses surprises ! et vous saurez pourquoi ils sont si subjectifs !
Mais allez-vous trouver des journalistes pour dénoncer d’autres journalistes, là est la question ?

Damran

@ Danielle,
Pouvez-vous nous en dire plus sur les grosses surprises auxquelles vous faites référence ?

Georges

L’afp donne souvent la nausée à ses lecteurs surtout quand il s’agit d’Israël. Cette agence officielle entretient l’antisionisme et l’qntisemitisme

Damran

Une preuve de plus du comportement odieux de l’Agence Françe Poubelle qui continue sa sale besogne de désinformation, de diffamation contre Israel, et de la propagation de l’antisémitisme, tout en servant la soupe aux dirigeants en place dont elle fait la promotion.
La Françe, grande donneuse de leçons de morale et de droit à toute la planète, est doté d’un système mafieux très sophistiqué pour desinformer et promouvoir sa politique étrangère, surtout la fameuse « politique arabe de la Françe ».
Ainsi, le Quai d’Orsay utilise l’Agence France Propagande selon ses besoins, tout en gardant la main sur le Consulat de France à Jérusalem qui organise des coups tordus contre Israel régulièrement.
Comme si cela ne suffisait pas, le Quai fait appel à d’anciens diplomates qui signent des appels dans la presse, pour appeler Israel « à la raison ».
Reçemment, le minable Raffarin a déclaré qu’Israel représentait un danger pour la paix du monde.
Que faire face à tant d’ignominies, de haine et de saloperies prodiguées par cette prétendue amie ?
Israel devrait de toute urgence, fermer l’officieuse ambassade de France en « Palestine » et renvoyer les crapules qui y organisent des trafics d’armes, d’or, de cigarettes et de smartphones, tout en organisant des mauvais coups avec l’aide d’autres pays européens sollicités pour l’occasion.
Des amis comme ça : NON MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!