Un aveu bien triste de Moshé Yaalon

Le député Moshé Yaalon (Bleu-Blanc) a accordé une interview jeudi matin à la station de radio Galei Tsahal. Sur la question d’une collaboration avec la Liste arabe unifiée, l’ancien ministre de la Défense a fait un aveu qui résume l’état d’esprit qui guide les dirigeants de Bleu-Blanc: « Entre trahir deux promesses de campagne nous avons décidé de trahir celle de ne pas nous reposer sur la Liste arabe et de maintenir celle de chasser Binyamin Netanyahou du pouvoir, qui est notre but prioritaire(…)Nous allons donc dans un premier temps entreprendre quelques manœuvres parlementaires comme par exemple remplacer le président de la Knesset puis avancer vers un gouvernement Gantz. Mais Bleu-Blanc ne siègera en aucun cas avec Binyamin Netanyahou ».

En résumé, le président de Telem avoue que son parti préfère le soutien de partisans du terrorisme plutôt que de siéger avec Binyamin Netanyahou.

C’est sans doute ce que Benny Gantz avec son slogan « L’Etat d’Israël avant tout! »

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires