Des affiches qui résument la preuve que des Palestiniens ont tué la journaliste Shireen Abu Akleh

 

Elder of ziyon a créé une série d’affiches pour résumer les principaux résultats dans sa recherche d’enquête.
Tsahal n’était à Jénine que pendant peut-être 45 minutes ce matin-là, ce n’était pas une grande opération. Ils n’avaient tout simplement pas le temps de s’emparer des bâtiments et d’installer des positions de tireurs d’élite dans un environnement hostile. Comme nous l’avons montré dans d’autres contextes, certains observateurs palestiniens ont même identifié les tireurs d’élite partout à Jénine comme étant des terroristes.
Shireen a été abattue par des tireurs d’élite palestiniens dans les bâtiments en face d’elle. Je ne sais pas si c’était accidentel ou délibéré – ils étaient à environ 185 mètres, ils ont donc peut-être confondu Abu Akleh avec un casque comme un soldat – mais les soldats étaient dans une direction différente, et trop loin pour avoir tiré les coups de feu que nous avons entendu dans les vidéos.

infos-israel.news

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

LES RISQUES DU METIER…………..

ET BON DEBARRAS DE CETTE « JOURNALISTE » chretienne , redoutable antijuive proclamée

cheh fiha !!!