MOLENBEEK ,qui était le sanctuaire d’où sont partis les tueurs Islamistes de CHARLIE-HEBDO ,de l’Hyper Cacher de la Porte , du Bataclan , du Musée Juif de Bruxelles et des attentats de l’Aéroport National de Belgique et du Métro Maelbeek ,RECIDIVE façon ODIEUSE : “Le monde entier est en deuil” ..”.A ENTIRE WORLD WILL AVENGE -LE MONDE ENTIER SE VENGERA ” Et la TV LOCALE BX1.BE ” contrôlée et financée par les Autorités politiques Bruxelloises de commettre un reportage avec ces obscénités :

“La commémoration du général iranien Qassem Soleimani à Molenbeek hier soir s’est déroulée dans le calme. Une centaine d’Iraniens s’étaient rassemblés pour la cérémonie de deuil. Certains craignaient des débordements car une “vengeance” était mentionnée sur l’affiche de l’événement…Le général iranien Soleimani a été tué jeudi soir par les Américains lors d’une attaque de drone. L’Iran a déjà annoncé qu’il “vengerait sa mort au bon endroit et au bon moment“. En attendant, le monde musulman chiite est en deuil. Il est commémoré partout, y compris à Molenbeek”


Jean Jacques Freson souligne : ” Lorsqu’un pouvoir communal autorise une cérémonie d’hommage consacrée à la mort d’un militaire, voyou, coupable d’entraîner, de former, de financer les pires terroristes islamistes , ce pouvoir et particulièrement sa bourgmestre , la nauséabonde Moureaux, sont complices de cette mouvance néonazie ” occupant ” sa commune .”

 

Molenbeek : la cérémonie d’hommage à Qassem Soleimani s’est déroulée sans incident

La commémoration du général iranien Qassem Soleimani à Molenbeek hier soir s’est déroulée dans le calme. Une centaine d’Iraniens s’étaient rassemblés pour la cérémonie de deuil. Certains craignaient des débordements car une “vengeance” était mentionnée sur l’affiche de l’événement. Il se trouvait simplement qu’une mauvaise traduction du persan soit la cause de cette erreur. 

Le général iranien Soleimani a été tué jeudi soir par les Américains lors d’une attaque de drone. L’Iran a déjà annoncé qu’il “vengerait sa mort au bon endroit et au bon moment“. En attendant, le monde musulman chiite est en deuil. Il est commémoré partout, y compris à Molenbeek.

Ce que l’invitation dit est une mauvaise traduction“, explique le co-organisateur Mohsen Rahnama à De Standaard. “Cela signifie: le monde entier est en deuil pour Soleimani. Nous sommes simplement ici pour pleurer.” Rahnama a souligné qu’il n’est pas question de violence.

T. Dest / Image : Twitter

Torchon collaborationniste degrellien new-look  : bx1.be/molenbeek-saint-jean

Léon Degrelle, un guignol belge dans la SS qui fascinait l’extrême droite française

 

2 Commentaires

  1. Évidemment, tel père, telle fille. Grâce aux Moureaux, Molenbeek est devenue presqu’exclusivement musulmane et, de ce fait, une plateforme du terrorisme islamique.
    Merci le socialisme!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.