Mila : Royal, une féministe Bidon fascinée par l’électorat islamiste

13
926

« Une ado qui manque de respect » : Ségolène Royal ne cautionne pas #JeSuisMila

L’ancienne ministre a estimé sur France 3 qu’il n’était pas sérieux de créer un débat sur la laïcité à partir de propos tenus par une adolescente.

Par 

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr
L'ancienne ambassadrice des poles n'utilisera pas le hashtag en soutien a l'adolescente.
L’ancienne ambassadrice des pôles n’utilisera pas le hashtag en soutien à l’adolescente.

© ERIC PIERMONT / AFP

13 COMMENTS

  1. Honte à tous les béni-oui-oui de de la RF! Mila mériterait une médaille pour son courage et sa sincérité. Toutes les grandes gueules qui vomissent des critiques contre elle, mériteraient d’être transférées dans des pays où règne la religion de paix et d’amour, pour prendre des leçons vivantes sur l’application des douces peines de la “taria”.

  2. Malgré quarante années de gouvernance socialiste et de décervelage,
    la jeune lycéenne Mila a montré une indépendance d’esprit tout à fait
    remarquable.
    Sa formule lapidaire concernant l’islam est celle des jeunes de son
    âge.
    Qu’elle s’exprime, avec courage, sur un plateau de télévision, devrait
    donner à penser à Ségolène Royal qui a joué l’opinion bien longtemps,
    avec des déclarations féministes, humanistes, démagogues comme
    tous ses copains gauchistes.
    Précisément, leur électorat naturel, populaire, s’étant lassé d’être
    dupé, les a plaqués. Raison pour laquelle l’électorat musulman qu’ils
    ont installé en France, toutes ces décennies, qu’ils ont flatté, qu’ils
    ne savent pas condamner quand il affiche sa prétention d’imposer la
    charia en France, se croit autorisé à menacer la jeune fille qui aurait,
    selon des “représentants” – Zekri étant l’un d’eux– “blasphémé”.
    Eh bien, nous ne vivons pas en Arabie ( pas encore, du moins).
    Il n’y a pas de délit de blasphème, Mme Belloubet.
    M. Blanquer, ministre de l’Education Nationale, vous vous honoreriez
    en vous hâtant de rescolariser Mila, dans le meilleur lycée qui se
    puisse imaginer.
    Ses qualités de discernement et de courage doivent être
    récompensées plutôt que sanctionnées.

  3. on pourrait resumer mme royal par quelques mots “Moi, il pleut” cette femme ne laisse que des mauvais souvenirs partout où elle passe (demandez au conseil de Poitou charentes , environnement,pole nord et sud réunis etc..)je ne comprend pas la place qui lui est accordée dans les medias joseph

  4. Une petite bourgeoise islamisée jusqu’aux oreilles .

    Elle se prenait pour Jeanne d’Arc lors de sa campagne en 2007 .

    Qu’elle aille se reposer elle a fait le combat de trop .

  5. Quant à cette petite Mila, il serait opportun qu’on puisse l’accueillir en Israël, au Lycée Français de Jérusalem, afin qu’elle puisse poursuivre ses études en toute sécurité. Nous ne pouvons que louer son courage, car en francarabia, pays islamonazi d’extrême gauche, c’est se condamner à la peine de mort que de dire la vérité au sujet de la religion de « paix »

  6. Hollande le pire président de la 5e? Ça a très mal débuté avec dégueule (la grande zorah). Sans doute que pompon a presque été pire et ce n’est pas rien. Au fur et à mesure, ça s’est détérioré, chaque élu par une bande de veaux (c’est dégueule qui l’a dit), la france a accueilli de plus en plus de gens issus de la religion de « paix » en leur procurant tout gratuitement, dont les soins médicaux, alors que des français pauvres n’ont pas les moyens d’être soignés correctement. Avec le petit PD, c’est le bouquet, il ne manque pas d’insulter les français d’Algérie, on le sait, pour des raisons électorales. Avec les millions de voix islamistes, il sera sans doute élu aux prochaines présidentielles et ce sera bien fait pour la gueule des français de souche qui vont l’élire.

  7. Que de lâcheté Mme Royale ! C’est avec de tels reniements que les élites sapent nos valeurs judéo-chrétiennes ! Houellbeq est un visionnaire ! Soumission et Charia pour tous : A quand Mohamed Président ?

  8. ENCORE UNE QUI DEVRAIT REDEVENIR TOUT SIMPLEMENT ET UNIQUEMENT FEMME AU FOYER.C’EST UNE GROSSE NULLE,OPPORTUNISTE,VENALE ET QUI PENSAIT UN MOMENT ET PEUT ETRE MEME MAINTENANT QU’ELLE POUVAIT DEVENIR CHEF DE L’ETAT COMME L’A ETE SON EX MARI HOLLANDE ,JE CROIS,LE PLUS MAUVAIS PRESIDENT QUE LA FRANCE N’AIT JAMAIS EU.CHERE BECASSINE !!!!!

  9. Mila n’est pas une ado qui s’est mise à déblatérer sur l’islam, comme ça, comme une envie de se gratter. C’est après des dizaines, voire des centaines d’insultes et de “propositions” sous menaces qu’elle a appuyé sur le seul bouton rouge possible, dans cette France “conciliante” en voie de conquête. On ne doit pas oublier que les menaceurs sont du même type que ceux qui ont brûlé vive une fille qui ne “marchait” pas dans le cuissage, et dans une poubelle verte,.
    Les tournantes, ça existe toujours, malheureusement, et c’est la répression qui n’existe plus, au nom de la fameuse Islamophobie, non-discrimination, gauchisée puissance N.
    Cette petite regrette la crudité, mais pas le propos. Ce qui prouve qu’elle a plus de cran que 40 millions de “kouffars” réunis. Super-héros à 16 ans…
    En revanche, Royale ne lui arrive pas à la cheville.
    Au petit orteil.

  10. Une admiratrice de Che Gevarra et de Fidel Castro qui soudain invoque le “respect envers les religions”… Ha ha ha !

    Elle est inépuisable en matière de foutages de gueule !

    • Tche gevarra ressuscité en Ben Laden par ces abrutis de gauchos qui ont cru avoir les muslims avec eux pour mener une révolution qu’ils sont incapables de mener eux-mêmes …de la même manière que les collabos qui ont cru être libre avec les nazis (nationaux socialistes)
      C’est vraiment pathétique.
      Pour essayer de comprendre la démarche de ce genre de socialiste (pas tous), j’ai fini par me dire que ce sont peut-être des extrémistes catho refoulés qui sont dans une quête naïve d’universalite, peu importe qui dirigent cette universalité.
      Madame Royal comme Belloubet devraient allez se faire débrider les fesses en banlieue, cela leur devrait leur Déboucher les écoutilles.

  11. Cela ne dérange pas madame Royal que cette pauvre jeune fille soit menacée de mort? bonjour la solidarité féminine.
    C’est vrai que madame incapable vise 2022 elle aura besoin du vote islamo gauchiste.
    ROSA

  12. “L’ancienne ministre a estimé sur France 3 qu’il n’était pas sérieux de créer un débat sur la laïcité à partir de propos tenus par une adolescente.” Et peut-etre que la reflexion sur le rechauffement actuel probable ne devrait-elle pas se centrer sur les attitudes d’une gamine enervee.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.