Accueil Dépêches Meurtre de Mireille Knoll : l’assassin condamné à la perpétuité

Meurtre de Mireille Knoll : l’assassin condamné à la perpétuité

838

Yacine Mihoub, reconnu seul responsable du meurtre de Mireille Knoll avec circonstance aggravante d’antisémitisme a été condamné à la perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans.

Les jurés de la cour d’assises de Paris ont jugé ce mercredi Yacine Mihoub seul responsable du meurtre de l’octogénaire, avec la circonstance aggravante de l’antisémitisme. Ils ont condamné à quinze ans de réclusion criminelle son co-accusé Alex Carrimbacus pour vol aggravé, avec une peine de sûreté des deux tiers. En outre, la mère de Yacine Mihoub a été condamnée à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Elle était accusée d’avoir nettoyé le couteau utilisé pour tuer Mireille Knoll et avoir supprimé des objets liés à la scène du crime.

Source : Le Point

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights