Un responsable syrien a déclaré à l’Agence de presse iranien Fars que les groupes terroristes dans les hauteurs du Golan ont l’intention de mener des attaques contre des Israéliens.

« Nous allons mener bientôt des actions de résistance populaire dans les deux territoires libres et occupés du Golan« , a déclaré al-Ra’afat Bokar, qui travaille pour le gouvernement local de Quneitra en Syrie. « En toute confiance je peux dire que les gens ne cesseront jamais leur résistance; nous allons bientôt assister à des efforts communs par les forces de la résistance populaire sur tout le plateau du Golan contre Israël « 

Quneitra est situé à proximité de la frontière israélienne. Beaucoup de Syriens dans la région ont des parents qui sont restés dans les hauteurs du Golan après qu’Israël ait repris la région lors de la guerre des Six Jours.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires