Mélenchon s’en prend au Crif en commentant la défaite du Labour britannique

Mélenchon s'en prend au Crif en commentant la défaite du Labour britannique
Mélenchon s’en prend au Crif en commentant la défaite du Labour britannique © AFP/Archives / LUDOVIC MARIN

17 Commentaires

  1. Excellente, cette photo réunissant les deux hideux comparses tous sourires. Excellente, car j’espère qu’elle ornera bientôt deux tombes, celles de ces deux résidus d’humanité. Et la planète sera plus propre.

  2. Mélanchmerde et Corbyn sont complices des assassins des Juifs et donc aussi coupables qu eux
    Ils devraient être condamnés très sévèrement et définitivement pour les mettre hors d état de nuire

  3. TOUS CEUX QUI S’EN PRENNENT AUX JUIFS POUR LEUR FAIRE DU MAL FINIRONT DANS LES FLAMMES DE L’ENFER.CORBYNN A COMPRIS ET MELANCHON NE VA PAS TARDER A LE REJOINDRE.IL SE PREND POUR LA REPUBLIQUE ET SE VOYAIT DEJA PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. IL N’EST QU’UN TOUT PETIT MEC DE RIEN ET FINIRA DANS LES POUBELLES DE L’HISTOIRE.

  4. S’il a raison, alors je suis satisfait que le Crif en France a fait s’écrouler un parti pourri en Angleterre, c’est une reconnaissance que le judaïsme est devenu puissant et que les antisémites n’ont qu’a bien se tenir.

  5. LFI et son ramassis d’antijuifs finira comme Corbyn dans les poubelles de l’Histoire.
    Cette grande gueule de Melenchon devrait se présenter aux élections à Gaza, il aurait certainement plus de chances qu’en France où les gens sont intelligents et savent séparer le bon grain de l’ivraie.

  6. Mélenchon est une ordure qui ment effrontément.

    Si Corbyn a été battu, c’est qu’une large partie des électeurs de gauche de l’Angleterre profonde, qui avaient massivement voté en faveur du Brexit, se sont estimés trahis par les positions anti-Brexit de Corbyn et ont plébisicité BoJo.

    L’antisémitisme du parti travailliste a bien sûr joué, mais uniquement à la marge.

  7. Il me semble que dans son ramassis de cadres, Clémentine Autain soit membre de l’Amitié France Israël de l’Assemblée Nationale.
    Comment est-ce possible qu’une telle salope pro palos soit dans ce comité?
    ROSA

  8. En Belgique aussi , plutôt que de se baser sur ses propos , pour vérifier si Ken Loach est antisémite, on lui a posé la question et il a répondu par la négative. Je constate que l’AFP procède plus ou moins de la même manière à l’égard de Mélenchon. Cette méthode pour vérifier l’antisémitisme d’une personne est très scientifique.
    Mais une méthode encore plus efficace requiert de poser une seconde question: êtes-vous un menteur?

  9. “les ukases arrogants des communautaristes du CRIF”: independamment du fond, ca rappelle beaucoup le style outrancier, qu’il croyait elegant, de J.M.le Pen, ne trouvez-vous pas ?

  10. Anti-sionisme égale Antisemitisme
    Mélenchon joue aux acrobates avec les mots pour s’attirer les voix anti sionistes des marginaux islamo-gauchistes et d’extrême droite .

    Cibler le Crif c’est cibler les juifs organisés, mais la il se cache et finit par se démasquer et afficher ce qui sort de ses tripes . et le Ministre Castaner l’ a bien compris et réagit comme il se doit !

    Oui Melenchon jongle subtilement de manière perverse et emploie la méthode Dieudone et Corbyn en etablissant des passerelles et des amalgames entre la politique d’Israël, les électeurs britanniques, les instances juives françaises, sous entendant des “ententent” souterraines de type internationale et complotiste…..

    Et les d’intellos et les autres politiques restent bizarement silencieux !

    Parler a la fois de Corbyn du Crif et du Likoud ….

    Oui c’est très nauséabond !

  11. A Remarquez quells sont les personnes qui foutent la pagaille en France et la haine en France apres les arabes
    Ce sont le immigres ou naturalisesESPAGNOLS ( les espagouins comme disaient nos parents) comme Martinez patron de lacgt ,Melenchon dont je rappelle que ses grands parents venant de Valence et de. Murcie sont venus en 1918 en Algérie poussés par l’argent et les parents de melenchon ont été naturalisées français puis sont partis à tanger où ils ont divorcé
    A signaler que melenchon a raté ses études, pauvre type frustré d’enfant divorcé et de raté des études
    Le troisième c’est le gilet jaune Ridrigiez sans parler de l’arrivisme franquiste Hidalgo qui dépense par milliards l’argent des contribuables parisiens
    Il faudrait que cette racaille reparte en Espagne

  12. Il faut que quelqu’un dise à Mélenchon que personne ne tirera jamais profit de son antisémitisme et de son antisionisme, car IL NE SOMMEILLE NI NE DORT LE GARDIEN D’ISRAEL.
    De la m^me manière que Corbyn a été mis hors d’état de nuire démocratiquement, le prochain est Mélenchon et son ramassis de cadres de LFI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.