Le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s’est livré mercredi à de violentes attaques contre le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et la Ligue de défense juive (LDJ), suite à son expulsion de la marche blanche en hommage à Mireille Knoll, une rescapée de la Shoah sauvagement assassinée à son domicile parisien. Lire la suite sur lemondejuif.info

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moshé:007

Ceux qui recevront les médailles de demain sont les résistants qui feront le ménage contre le nazisme du 21ème siècle !

ANDRE

@Rachel
Vous êtes tout simplement : GÉNIALE !!!!

rachel

Le parallèle que le Crif, que je n’apprécie pas pourtant, fait dans sa réponse à cette crapule de Mélenchon entre les femmes violées et les juifs assassinés, est criant de vérité et de lucidité.
Depuis la nuit des temps et jusqu’à aujourd’hui et même en Occident, les jeunes filles et les jeunes femmes sont tenues pour responsables des viols qu’elles subissent : ma mère juive ashkénaze qui a été violée devant moi par un sinistre voisin algérien affilié au FLN (elle apprendra cette affiliation pendant son viol) de la petite ville où nous vivions, lorsque j’avais quatre ans pendant que mon père juif séfarade pied-noir était allé se soûler, a été considéré comme l’aguicheuse par une majorité d’hommes de cette ville parce qu’elle avait ouvert sa porte à ce voisin qu’elle connaissait, un peu comme Mireille Knoll. Et depuis la nuit des temps, le même sort est réservé aux Juifs : ils ont été considérés comme responsables de leurs persécutions et de leur extermination et cela continue encore aujourd’hui même en France mais Femmes et Juifs tenons depuis le début de l’Humanité, nous avons survécu à toutes les horreurs et nous tiendrons l’éternité encore malgré les cicatrices béantes.
En tant que femme et en tant que juive, je suis extrêmement fière de lutter chaque minute, chaque seconde, chaque millième de seconde pour ma survie et pour l’Etat Juif qui est mon autre toit.

PS : Je ne suis pas une fan de Céline Dion mais sa chanson « La vie sans toi » (pour moi sans l’Etat Juif, notre seul refuge) me fait songer à ma lutte quotidienne depuis l’enfance.

alexandra

Je soutiens entièrement la démarche du Crif qui veut trainer Mélanchon devant les tribunaux. Ses propos diffamatoires le méritent. Aucune différence avec les soral and co.

Kiko

Son vrai nom devrait être Mechanntcom…..

rachel

« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline. Donc, je dirai que passer pour un extrémiste par un plus extrémiste que vous est une volupté de fin gourmet.
La France Insoumise est un repère d’antisémites comme l’a si bien dit Monsieur Reynié dans un rapport du Fondapol de 2014 et en tant que tel, ce parti et ses représentants n’avaient aucunement leur place dans une manifestation contre l’antisémitisme comme les agresseurs et les violeurs n’ont pas leur place dans des manifestations contre les violences sexuelles : il était alors tout à fait sain de les dégager de cette manif, c’est le contraire qui aurait été malsain.

Monsieur Mélenchon est un antisémite parce qu’il a insulté la communauté juive de communauté agressive et de peuple qui se croit supérieur lors des Universités d’été du FG en 2014 : ce n’était pas du Crif qu’il voulait parler car il ne s’est jamais gêné pour citer cette organisation; il s’en régale même, donc en entretenant le flou et le sous-entendu sur le mot communauté visant ainsi la communauté juive toute entière, il se faisait plaisir et il s’adonnait à son style favori qui est le dérapage verbal constant et inquiétant devant une foule d’islamo-gauchistes antisionistes-antisémites enragés. Je signale qu’en mai de cette même année, quatre juifs avaient été assassinés parce que juifs par un français de confession musulmane dans un Musée Juif à Bruxelles après que Merdah ait assassiné quatre juifs dont trois enfants à Toulouse en 2012 : s’il existe une communauté agressive et criminelle en France, elle n’est certainement pas du côté des juifs mais de celle de son électorat musulman.

Mélenchon est un pousse-au-crime de Juifs par l’intermédiaire de sa haine d’Israël, donc il faudrait plus que le virer lui et sa bande, des manifestations contre l’antisémitisme : quelques prises de krav maga dans le bas-ventre lui ferait le plus grand bien pour qu’il comprenne que les juifs fiers ne veulent ni de lui, ni de Corbillard, pardon Corbières, ni de l’aryenne hautaine, pardon Autain, avec ses yeux verts de gris comme la couleur des costumes de nos anciens génocidaires et ses cheveux décolorés qui sont un cauchemar pour les rescapés de la Shoah.

Pour info, TOUTE armée du monde a pour mission de défendre la nation et de tuer l’ennemi (10 des 17 palestiniens morts étaient des terroristes et les 7 autres des délinquants) et en ce qui concerne les dommages collatéraux, l’armée syrienne d’Assad, l’armée turque d’Erdogan et l’armée russe font 10000 fois pire qu’Israël mais les habitants de ces trois pays sont soit des musulmans, soit des gauchistes, l’essentiel de l’électorat de FI alors Mélenchon ne veut surtout pas les froisser.
J’affirme que FI est venue dans cette manifestation dont elle s’est fait virer pour pouvoir mieux taper ensuite sur les Juifs par le biais de l’antisionisme : ce mouvement est une fosse septique.

PS : Je suis totalement indépendante, c’est même pour moi un code de vie donc je n’appartiens à aucun groupe mais en tant que juive amoureuse de l’Etat Juif, je défends les Juifs et Israël. Je suis donc totalement opposée à ce que FI soit présente aux manifestations de défense des Juifs et je suis anti-politique : leurs écharpes tricolores, je m’essuie le popotin avec; ce n’est en aucun cas un laissez-passer.

alexandra

L’imbécilité outrancière de ce type est phénoménale ! Même les cheminots l’ont viré de leur manif, tellement plus personne ne supporte son opportunisme …

martin54

il pose un jugement sans vérifier ce qui se passe réellement en israel.
confiance aveugle dans la propagande du hamas?????
peur de la vérité???
antisémite lui-même???
en tous cas c’est grave pour un homme politique.

Ixiane

Vaut-il seulement la peine qu’on parle de cet individu ignoble ???? C’est le même genre de philosophe que Tariq Ramadan avec une petite différence : ce dernier arrive à subjuguer les filles ….avec un certain charme !