Un adolescent de 17 ans a été abattu dimanche 14 janvier, vers 3h, à Marseille. 

Connu des services de police pour des faits d’infractions à la législation sur les stupéfiants, le jeune garçon a été tué d’une balle en pleine poitrine par un agresseur arrivé en pleine nuit dans l’appartement qu’il squattait avec six autres camarades, au sixième étage d’un bâtiment du quartier de Pont-de-Vivaux, dans le 10e arrondissement de la ville.

Il pourrait s’agir du deuxième règlement de compte de 2018 dans la cité phocéenne, après la fusillade à la Kalachnikov, au cœur du quartier festif de La Plaine, qui a fait un mort et un blessé grave, à quelques encablures du Vieux-Port, jeudi soir, vers 23h.

En 2017, 14 personnes avaient perdu la vie dans des règlements de comptes, selon un décompte de la préfecture de police, contre 29 en 2016.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires