L’accident a eu lieu vers une heure du matin à Marseille, dimanche 2 juillet. L’enquête doit déterminer les raisons du délit de fuite du conducteur.

Une femme de 62 ans a été écrasée par le conducteur avec lequel elle s’apprêtait à faire un constat, dimanche 2 juillet vers une heure du matin, dans le quartier des Arnavaux à Marseille. Malgré la prise en charge des marins-pompiers, elle n’a pas survécu.

Elle était à bord d’une Ford Fiesta, arrêtée à un feu rouge, lorsqu’une Renault Scenic l’a percutée. Alors qu’elle était sortie de son véhicule pour établir le constat, le conducteur de la seconde voiture l’a écrasée en démarrant en trombe dans le but de prendre la fuite.

Comme le souligne France Bleu, qui rapporte l’information, la police ignore les raisons qui ont poussé le conducteur à s’enfuir après la collision. Une enquête a été ouverte à la sûreté départementale afin de déterminer s’il était en règle et possédait un permis de conduire.

Benjamin Pierret

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.