Marion Cotillard avec Mbappé, le choc

En première ligne sur les questions écologiques, Marion Cotillard est revenue sur les rires de Kylian Mbappé après la blague du char à voile de Christophe Galtier.
Dimanche, l’Olympique Lyonnais avait rendez-vous à Marseille pour le choc de clôture de la 14e journée de Ligue 1. Un déplacement fait en avion par les Lyonnais. Il n’est pas certain que Laurent Blanc ait droit à des questions sur ce choix pour le moins discutable. Christophe Galtier n’y avait pas échappé quelques jours après un voyage Paris-Nantes effectué en avion par le PSG. L’affaire du char à voile était lancée. Une polémique qui avait impliqué Kylian Mbappé, coupable d’avoir ri à la réponse moqueuse de son entraîneur.

Kylian Mbappé fracassé par Marion Cotillard en fureur - Méprisant et  moqueur, sa salve inattendue

Deux mois plus tard, la polémique n’a pas cessé. En témoigne le tacle glissé par… Marion Cotillard au champion du monde tricolore. Très engagée sur les questions environnementales, l’actrice oscarisée a évoqué le sujet après avoir souligné la prise de conscience de ses enfants sur le sujet. « Le soir, au dîner, on parle beaucoup de ça. Ma fille est encore petite mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines et réagit à l’actualité », a-t-elle raconté dans les colonnes de Marie-Claire.

Fan du PSG, son garçon n’avait donc guère goûté la désinvolture affichée par le meilleur buteur de Ligue 1. « J’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé que je lui ai montré la vidéo, a-t-elle raconté. Ça l’a mis en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi j’étais furieuse. »

www.sports.fr/

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.