Mandelblit : l’acte d’accusation de Netanyahu pour aujourd’hui

7
563

Mandelblit devrait annoncer l’acte d’accusation de Netanyahu aujourd’hui

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu (à gauche) et le procureur général Avichai Mandelblit (à droite) (crédit: MARC ISRAEL SELLEM / THE JERUSALEM POST)
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu (à gauche) et le procureur général Avichai Mandelblit (à droite)
(crédit photo: MARC ISRAEL SELLEM / THE JERUSALEM POST)

Le procureur général Avichai Mandelblit devrait annoncer sa décision d’accuser le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour diverses infractions de corruption plus tard dans la journée, selon Yediot Aharonot.

Selon le rapport, Mandelblit et son équipe ont travaillé à la rédaction des actes d’accusation à présenter aujourd’hui, afin de mettre en accusation Netanyahu avant le début de la troisième élection. Toutefois, si les projets ne sont pas prêts à temps, l’annonce est attendue pour le début de la semaine prochaine.

7 COMMENTS

  1. Mandelblit le” haridi” ? Laissez-moi rire ! Ll’habit ne fait pas le moins” C’est un erev rav malfaisant ! Dehors salaud !

  2. Mandelblit est un vicieux qui veut avoir l’honneur d’etre celui par qui le scandale arrive!
    Et qui portera un coup fatal à la cour suprême ,” ce nid d’inutiles nuisibles anachroniques” ce qui n’est pas pour me déplaire!
    Vive Bibi le meilleur des 1er ministre d’Israel !

  3. Je n’arrive pas à saisir Mendelbit, il a une kippa, il est donc religieux, il ne veut certainement pas Gantz ou Lapid, encore moins Lieberman au gouvernement, alors pourquoi maintenant ces procédures qui datent d’ailleurs !
    A moins que ce soit quelqu’un d’autre qui le presse ? ce quelqu’un risque gros.
    Surtout ne me dites pas c’est la démocratie !
    Il y a bien longtemps que la justice aurait du vérifier le dossier Nethanyaou, que je n’accuse pas mais que je n’innocente pas non plus.
    On a l’impression que le gouvernement ne prend pas les événements militaires actuels très au sérieux ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.