Attaque antisémite à Manchester : Un jeune homme est battu jusqu’à perdre connaissance

La police de Manchester a lancé un appel à témoins après une agression antisémite violente dans laquelle un garçon de 17 ans a été battu jusqu’à perdre connaissance et qui a fait trois autres blessés.

Manchester_Police_officers

La police de la ville de Manchester, en Angleterre, est a la recherche de témoins concernant une violente attaque antisémite dans laquelle un garçon de 17 ans a été battu jusqu’à perdre connaissance. Trois autres jeunes gens ont également été blessés dans cette agression antisémite qui a eu lieu samedi soir vers 23h30 à la station de métro  Bowker Vale.

Les victimes ont été agressées par trois hommes qui selon la police, ont proféré des insultes antisémites avant d’attaquer très violemment et brusquement les quatre jeunes hommes.

Selon le journal Manchester Evening News, un jeune homme de 17 ans a été gravement blessé et est actuellement toujours hospitalisé pour une hémorragie cérébrale. Les autres victimes, âgées de 18 et 20 ans, ont également été blessées lors de l’attaque.

Au cours de 12 derniers mois, le nombre de crimes antisémites au Royaume-Uni a quasiment doublé par rapport à l’année dernière sur la même période. La police a lancé un appel à témoin pour faire avancer l’enquête, le public peut appeler anonymement au 0800 555 111 .

Quelques 473 incidents antisémites ont été enregistrés au cours des six premiers mois de 2015 à Londres par rapport à 309 dans la première moitié de 2014, selon la police.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires