Le président palestinien, Mahmoud Abbas, décoré lundi à l’Hôtel de Ville de la médaille Grand Vermeil par la maire de Paris Anne Hidalgo (PS), tient en langue arabe un discours jihadiste.

La folie diplomatique française n’a de cesse de soutenir les pires régimes, mouvements, associations de malfaiteurs de la planète. Alors qu’Anne Hidalgo s’empressait dans l’après midi du 21 septembre 2015 de décorer le président autoproclamé de l’autorité palestinien « en hommage à son action pour la paix », ce dernier, avant son départ pour la France s’est laissé aller ouvertement à un discours excessivement obscurantiste digne d’un chef de gang jihadiste.

Il en revient à la Mairie de Paris de trouver les mots et l’inspiration pour justifier le discours ci-dessous:
 « Nous vous bénissons, nous bénissons les Mourabitoun (hommes) et les Mourabitat (femmes). Nous saluons toutes gouttes de sang versées à Jérusalem. C’est du sang pur, du sang propre, du sang qui mène à Dieu. Avec l’aide de Dieu, chaque djihadiste (shaheed) sera au paradis, et chaque blessé sera récompensé.
Nous ne leur permettrons aucune avancée. Dans toutes ses divisions, Al-Aqsa est à nous et l’église du Saint Sépulcre est notre, tout est à nous. Ils n’ont pas le droit de les profaner avec leurs pieds sales, et on ne leur permettra pas non plus. »

 

Axel Rehouv pour Europe Israel News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Willyme

Un jour Mr Abbas, nous tiendrons nos « pieds sales » au dessus de ta tête…

chouika26

il peut rever,le singe et la geunon