Madonna publie la photo d’un Juif et d’un Arabe en train de s’embrasser

d6ddc54af20e06aa3204f59c5d20ad7f_view_487_325

Le cliché qui fait la promotion du nouvel album de la chanteuse a recueilli 70.000 « likes » en 24 heures

Madonna a suscité à nouveau la controverse en publiant sur son compte Instagram la photo d’un Palestinien et d’un Juif hassidique, à moitié en train de s’embrasser.

La photo, qui a été publiée dimanche, a déjà recueilli plus de 70.000 « likes » en un peu plus de 24 heures.

Le cliché montre un homme juif avec des papillotes portant une grande kippa blanche tricotée, typique du mouvement hassidique Breslev, face à un homme vêtu d’un keffieh arabe. Les deux semblent être sur le point de s’embrasser.

« Cette photo est ❤ # rebelhearts (coeur rebelle) », indique la légende de la photo, une référence au dernier album de la chanteuse pop.

« Je vois deux hommes, peut-être un Musulman et un Juif, partager ensemble un moment de paix. Ne pouvons-nous pas tout simplement tous nous entendre sans discuter de nos croyances religieuses? », peut-on lire dans un des commentaires de la photo sur Instagram.

Sur un autre post, un internaute écrit : « Je ne comprends pas que toutes les personnes ici disent que cela n’est pas possible. Je suis Juif israélien, mon petit ami est arabe et musulman, et nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant! ».

De nombreux internautes ont toutefois réagi très négativement, certains allant même jusqu’à poster des insultes racistes contre les Juifs et les Arabes.

i24news.tv

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.