InfoEquitable @InfoEquitable

Ces « monstrueux colons qui empoisonnent les puits, qui flinguent les gamins »… M. Védrine connaît ses classiques! Le community manager d’ @Europe1 qui a choisi de relayer précisément ce passage les connait-il aussi ?

Image
Ariel Goldmann @GOLDMANNAriel
Quand un ancien ministre des affaires étrangères reprend à son compte l’accusation de crimes rituels contre les #juifs c’est le signe que le pays va très mal ! #Vedrine #Israel #antisemitisme

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor nizard

une ordure antisémite issue du quai d’Orsay comme Villepin et tant d’autres

Asher Cohen

Mr Védrine a fait Sciences-Po et l’ENA. Il dirige une société de conseil géopolitique et siège aux consuls d’administration de l’IRIS et LVMH. Il révèle un intérêt passionnel pour les problèmes de l’État Juif. Il serait intéressant de savoir quelle était la position de sa famille durant l’occupation de la France. Les Védrine ne sont crédités d’aucune action de résistance, on peut donc penser qu’ils penchaient du côté des planqués, ou de la collaboration ( comme Mitterrand ?) de grands signes de patriotisme qui l’ont mené à défendre les intérêts de la France en tant que ministre?

Pourtant, malgré tous ces titres ronflants, Mr Védrine décrit le problème des squatters arabes de la Terre Juive avec une grande hypocrisie. Non, un État dit palestinien ne ferait qu’aggraver le terrorisme et la violence, l’Histoire n’a cessé de le montrer depuis un siècle, et 99 députés sur 120 ont voté contre, à la Knesset. On est loin des 31% d’Israéliens qui, selon lui, soutiendraient la création d’un tel état. La seule solution valable et définitive au problème est le déplacement forcé de ces populations, dont curieusement personne n’en veut actuellement, alors que les pays arabes et l’Europe peuvent parfaitement les accueillir. En Réalité, si les squatters arabes n’étaient pas financés par les antiuifs du Monde entier, ils seraient partis depuis bien longtemps. Le but des antijuifs est d’entraver le plus le développement de l’État Juif.

On se demande quel est le niveau intellectuel de ces gens qui font Sciences-Po et l’ENA, puis siègent aux conseils d’administration des grandes entreprises françaises ?

Chesnel

Je ne suis pas d’accord avec vos insinuations :
– Védrine n’est pas responsable d’un éventuel comportement collabo de sa famille
– les généralisations hatives (Siences Po, ENA…) ne sont pas un mode de raisonnement.
Ce qui est sûr en revanche, c’est que Védrine est un antisémite, collabo de l’islamisme.

Asher Cohen

Merci pour votre post. Quand votre patrie est occupée et asservie par un peuple étranger, rien ne vous interdit de continuer à vous sentir français, même sans l’exprimer publiquement. Giscard n’était pas responsable du choix de son père, mais il a fait interdire le film  » le chagrin et la pitié  » où Mendès-France révélait le pétainisme enragé d’un Giscard d’Estaing. La France était déjà une fausse nation et les français ne faisaient que se dénoncer entre-eux et se tirer dans les pattes. Voit-on cela chez les Juifs, sur 2000 ans de leur histoire ?

Védrine n’était pas responsable, mais son enfance a baigné dans un code de valeurs et un environnement qui l’ont formaté et programmé. Je découvre de plus en plus de socialistes issus de familles qui ont approuvé Pétain et donc la collaboration.

Maintenant pour les gens qui ont fait Sciences-Po et l’ENA, citez m’en un ayant eu une pensée valable ! Aucun, et sûrement pas Védrine, n’est objectif dans sa réflexion. Alors les titres ronflants, ça va! Ce qui compte ce sont les réalisations de ces gens-là, et depuis 50 ans on les cherche.

Franck DEBANNER

Voilà que maintenant les déchets antijuifs sont réduits à déterrer les cadavres, pour maintenir leur infecte propagande 🙂 🙂 🙂

Myriam

On devrait l’attaquer en justice pour diffamation cet ignoble individu symbole du naufrage de son parti moribond

KIGEM

Villepin et Vedrine un antisemitisme de père en fils. Le seul héritage laissé par leurs pères « ils ont tête la haine du juif Jusqu a la lie »

Damran

Il est tout de même étrange de constater qu’à quelques jours près, le vieux con Védrine vient à son tour, balancer ses accusations antisémites moyenâgeuses sur Israël, comme si nous vivions encore à l’époque de l’Inquisition et des bûchers.
Quelques jours avant lui, c’est Villepin l’homme du Qatar-Terroriste qui utilise toujours un ton théâtral et exalté, pour balancer ses traditionnelles accusations antisémites à qui veut bien lui tendre un micro.
Certains torchonistes se laissent impressionner par son ton, son agressivité, et surtout, par son art à couper la parole et à empêcher ses interlocuteurs de parler.
Apparemment, ce sont les mêmes pays qui ont versé de l’argent à ces deux dégénérés, anciens Ministres des Affaires Etrangères, afin qu’ils balancent leur haine diffamatoire sur Israël, dans deux styles différents.
Leur point commun ?
Ils ont tous les deux été (dé)formés à l’école de l’antisémitisme d’Etat, enseigné par les Roquets d’Orsay depuis des lustres, et toujours d’actualité.
Pour ces vieux cons, la politique arabe de la France, qu’ils sont les seuls à défendre encore, n’est plus d’actualité depuis belle lurette.
Il est grand temps qu’ils mettent leurs pendules à l’heure et surtout, qu’ils changent de logiciel et de passer à la version X….

Myriam

La « politique arabe » de la France un fiasco monumental mais l’arabisation et l’islamisation de la France est une réussite incontestable