La police arrête le « principal suspect » dans une attaque contre des convives juifs à Los Angeles, impliqué dans une attaque antisémite – RT USA News
La police de Los Angeles a arrêté l’un des militants pro-palestiniens qui a attaqué un groupe de convives, tout en lançant des insultes antisémites. L’homme est soupçonné d’agression et pourrait faire face à une accusation de crime de haine.
L’homme, que le département de police de Los Angeles (LAPD) a décrit comme «L’un des principaux suspects de l’agression et du passage à tabac de plusieurs hommes» à l’extérieur d’un restaurant dans le quartier Mid-City de Los Angeles mardi, a été placé en garde à vue samedi grâce aux conseils fournis par le public, a déclaré LAPD.
Le suspect, qui n’a pas été identifié, n’a pas résisté à son arrestation et fait actuellement face à des accusations d’agression avec une arme mortelle. D’autres chefs d’accusation peuvent être en suspens, la police affirmant que le suspect pourrait également faire face à des accusations de crime de haine et demandant que sa caution soit augmentée. «Parce que le crime est motivé par la haine.»
![]() |
![]() |
C’est bizarre, mais aux Etats-Unis, il y a moins de « déséquilibrés » qu’en France.
En plus, les flics américains ont vite retrouvé l’ordure islamiste qui a agressé des Juifs qui déjeunaient dans un restaurant, les flics français ne sont pas aussi performants.
Il semblerait que ces agressions antisémites soient coordonnées par des mouvements nazislamistes qui leur donnent des instructions.
En fin de compte, partout où cette pourriture est présente, c’est le grand bordel !!!!!