fbpx
A la mémoire de nos chers disparus - Cliquez ici
Accueil Dépêches Los Angeles: arrestation du principal suspect d’une attaque antisémite

Los Angeles: arrestation du principal suspect d’une attaque antisémite

256 vues
1

La police de Los Angeles a arrêté l’un des militants pro-palestiniens qui a attaqué un groupe de convives, tout en lançant des insultes antisémites. L’homme est soupçonné d’agression et pourrait faire face à une accusation de crime de haine.

L’homme, que le département de police de Los Angeles (LAPD) a décrit comme «L’un des principaux suspects de l’agression et du passage à tabac de plusieurs hommes» à l’extérieur d’un restaurant dans le quartier Mid-City de Los Angeles mardi, a été placé en garde à vue samedi grâce aux conseils fournis par le public, a déclaré LAPD.

Le suspect, qui n’a pas été identifié, n’a pas résisté à son arrestation et fait actuellement face à des accusations d’agression avec une arme mortelle. D’autres chefs d’accusation peuvent être en suspens, la police affirmant que le suspect pourrait également faire face à des accusations de crime de haine et demandant que sa caution soit augmentée. «Parce que le crime est motivé par la haine.»



1 COMMENTAIRE

  1. C’est bizarre, mais aux Etats-Unis, il y a moins de « déséquilibrés » qu’en France.
    En plus, les flics américains ont vite retrouvé l’ordure islamiste qui a agressé des Juifs qui déjeunaient dans un restaurant, les flics français ne sont pas aussi performants.
    Il semblerait que ces agressions antisémites soient coordonnées par des mouvements nazislamistes qui leur donnent des instructions.
    En fin de compte, partout où cette pourriture est présente, c’est le grand bordel !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.