L’Organisation arabe des droits de l’homme au Royaume-Uni (AOHR)  a déposé une plainte au bureau du procureur de la Cour pénale internationale (CPI) de La Haye au sujet de « la torture généralisée et systématique des détenus palestiniens en Cisjordanie, commise par les services de sécurité palestiniens. » L’organisation a joint une liste des noms des personnes détenues et des tortures qui leur auraient été infligées.

Selon l’AOHR, en dépit des appels aux autorités, y compris à Mahmoud Abbas, les crimes n’ont pas été l’objet d’une enquête et l’organisation a donc été contrainte de s’adresser à la CPI. L’AOHR est une organisation non gouvernementale créée « pour promouvoir la culture des droits de l’homme dans le monde et défendre les droits de l’homme en général et les droits des citoyens arabes en particulier ».

CAN

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

Alors là je suis sur le c.. ! Au milieu de cet océan infect de propagande arabo-musulmane qui corrompt et salit tout sur son passage, resterait-il des arabes honnêtes ? Apparemment oui.

SINATRA

BIEN SUR QU’IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE CES ANIMAUX !