L’Iran peut « rapidement » récupérer sa production de pétrole comme avant 18/01/2021 Nziv Iran 

L’Iran signale qu’il peut revenir à des niveaux de production de pétrole similaires à ce qu’il était avant que l’administration Trump ne lance une campagne de «pression maximale». Ahmad Muhammadi, PDG d’une des compagnies pétrolières nationales iraniennes, a déclaré hier soir que son pays pourrait « rapidement » restaurer sa production pétrolière à 95% de ce qu’elle était avant les sanctions.
Cette année, pour augmenter la production à 4,5 millions de barils par jour et exporter environ 2,3 millions de barils par jour. Pour augmenter sa part de marché, il devra affronter le reste des fabricants.
En tout cas, il convient de mentionner que la semaine dernière, la banque centrale a admis que les bénéfices d’exportation de pétrole du pays avaient diminué de 50% l’an dernier à 20 milliards de dollars par rapport à la moyenne de 40 milliards de dollars réalisée en 2018 et 2019.

La production pétrolière iranienne revient au niveau d’avant la sanction: BP – Tehran Times

Crédit de rapport: site Web Telegram Doron Peskin

איראן יכולה לשחזר "במהירות" את תפוקת הנפט שלה כמקודם

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

Ce qui prouve bien que l’Iran n’est point dependant en energie, et que son programme nucléaire n’est, strictement, que et rien que belliqueux, et hégémonique.