Le commandant en chef du Corps des Gardiens de la Révolution islamique, le général Mohammad Ali Jafari, a affirmé samedi que la décision historique du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël va accroître “la motivation de la résistance pour éliminer le régime sioniste”.

“La décision des Etats-Unis sur Al-Qods est un geste visant à préparer les bases de la destruction de la mosquée Al-Aqsa. Jérusalem deviendra bientôt une tombe pour les Juifs”, a-t-il assuré, selon des propos rapportés par la Fars News Agency.

Le chef d’état-major de l’armée iranienne, le général Mohammad Baqeri a quant à lui affirmé que “la résistance se poursuivra, avec plus de force pour libérer al-Qods”, ajoutant que “la décision des États-Unis brulera les sujets et les agents de l’entité sioniste”.

Il a souligné que “les musulmans du monde ne permettront jamais qu’on coupe une partie de l’entité du monde islamique. L’arrogance doit savoir et surtout les criminels Etats-Unis, que l’unité du monde islamique empêchera la réalisation de cette action frénétique, voire cette mesure échouera grâce à la vigilance du monde de l’Islam, avec cette décision l’entité sioniste rendra son dernier souffle”.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mesi

Ya pas que l’iran ya aussi la coree du nord anti sioniste elle va entrée en jeux et la terre brulera

martin54

l’islam n’a rien a voir avec jerusalem; pas une fois cité dans le coran.
ce n’est pas la vérité qui les porte a tant d’audace dans leurs propos.
malheureusement les malédictions qu’ils prononcent c’est sur eux qu’ils les prononcent.
leur adverssaire n’est pas tsahal, mais l’eternel lui même, ils ne s’en rendent pas compte.
comme dit Meir il joue avec le feu; mais pas n’importe quel feu.
beni soit hachem et son maschiah( ben josseph, ben jamin) qui nous délivrera de nos ennemis.

Zebilamouche

La capital d Israel est jerusalem … religieusement elle appartient a qui venir prier en paix … c est passuper compliqué .. mais la France mène un combat contre Dieu comme a son habitude , elle paiera les pots cassés ..

Zebi

La capital d Israel est jerusalem … religieusement elle appartient a qui venir prier en paix … c est passuper compliqué .. mais la France mène un combat contre Dieu comme a son habitude , elle paiera les pots cassés ..

Meir

Paroles paroles paroles
A force de jouer avec le feu l’Iran se brûlera forcement