« L’Iran est au sommet des priorités du Mossad », déclare le chef de l’agence d’espionnage

Yossi Cohen dit que l’ambition nucléaire de Téhéran et son ancrage dans la région représentent un défi pour l’agence nationale de renseignement israélienne ; Rivlin, qui a organisé une cérémonie annuelle, soulignant l’excellence du Mossad, a déclaré que les ennemis d’Israël «se tiennent à l’affût»

Ynet|
Publié le: 12.26.19, 19:58

 

Le chef du Mossad a déclaré que l’Iran était la priorité numéro un de l’agence nationale israélienne de renseignement.
S’exprimant lors d’une cérémonie de remise de certificats d’excellence aux employés les plus remarquables du Mossad, Yossi Cohen a déclaré que la République islamique était « au sommet des priorités de travail du Mossad ».

טקס מצטייני המוסד נערך בבית הנשיא

Reuven Rivlin et Yossi Cohen
( Photo: GPO )
Toutes les activités nucléaires iraniennes, les missiles à longue portée et les missiles de précision, sa propagation régionale et son soutien aux organisations terroristes constituent un défi pour la sécurité de l’État d’Israël et de ses citoyens « , a-t-il déclaré.
Il a ajouté que tous les corps et « hommes et femmes » de l’agence de renseignement travaillent ensemble « comme un seul poing » (prêt à frapper) pour obtenir des résultats.
La cérémonie annuelle a été organisée par le président Reuven Rivlin, qui a salué l’agence de renseignement. « Dans le dictionnaire du Mossad, vous ne trouverez pas le mot » impossible «  », a-t-il souligné. « Pour le Mossad, l’excellence n’est pas un luxe, c’est le seul moyen de survivre dans le monde des ombres. »
Rivlin a déclaré que les ennemis d’Israël « sont à l’affût » d’une opportunité d’attaquer. « Ils sont frustrés par leur incapacité à nous faire du mal, et n’arrêtent jamais de chercher un moyen de nous surprendre. Pour nous protéger dans la région où nous vivons, nous n’avons d’autre choix que d’être plus clairvoyants et bien meilleurs (qu’eux). »
Cette année, le certificat d’excellence a été décerné à 13 employés, 9 hommes et 4 femmes, pour leurs réalisations. Deux membres du personnel des opérations sur le terrain, cinq officiers du renseignement et experts en technologie et quatre assistants aux opérations.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LACHKAR Norbert

IL N’Y A QU’ISRAEL QUI SE PREOCCUPE AUTANT DE LA SECURITE DES AUTRES ETATS,APPAREMMENT SANS BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE.ESPERONS QU’UN JOUR ILS OUVRIRONT LES YEUX !!!!!!!!

Moshe

Bravo le Mossad!!
Bravo le Mossad!!
Bravo le Mossad!!
etc….

LE CHAT DORT

respect et honneur

sans oublier la profonde admiration