Une source iranienne impliquée dans le programme nucléaire iranien a déclaré ce qui suit :
1. Selon le chef de l’Agence contre le terrorisme de l’énergie atomique Jarosi, le stock d’uranium qui s’élevait à 60 % au 10 mai 2022 est de 42 kg.
 2. A ce stade, on ne sait pas si cette quantité d’uranium est pure.
3. 40 kg d’uranium à 60% suffiront pour une bombe nucléaire qui bien sûr peut être enrichie à 90% en une semaine avec une ou deux cascades de centrifugeuses avancées, dans cette situation une bombe fera 20-25 kg, plus il y aura de centrifugeuses, plus le temps sera raccourci.
 4. Il semble que le régime ait pris des décisions sérieuses dans le domaine nucléaire après que Salahi ait été évincé de l’organisation dans divers domaines, ce qui est cohérent avec les vastes constructions à Natanz.
 5. L’expérience de l’Ukraine montre que la seule façon pour les pays de survivre est de devenir nucléaire ou de maintenir de solides accords de sécurité et d’exécution avec des puissances crédibles.
 6. Il ne fait aucun doute que les Américains feront de leur mieux pour déclencher des émeutes en Iran afin d’exercer une pression supplémentaire sur le régime pour qu’il accepte l’accord de Vienne et d’autres exigences non pertinentes.
7. Les rapports d’émeutes et de pillages dans les villes iraniennes se multiplient, notamment dans l’ouest du pays, sur fond de forte hausse du prix des produits de base dans la province du Lorastan
JForum -Groupe Israël Eternel

2 Commentaires

  1. Salut Norbert

    et c en est fini de l humanité entière

    ouf! pour la première fois que les juifs pourront se défendre a armes egales

  2. SI L’IRAN SE DOTE DE L’ARME NUCLEAIRE,C’EN EST FINI D’ISRAEL A MOYEN OU LONG TERME.A MON AVIS IL VAUT MIEUX BOMBARDER LES INSTALLATIONS NUCLEAIRES IRANIENNES AU RISQUE DE PERDRE QUELQUES SOLDATS QUE D’ATTENDRE ET ALORS LA CE SONT DIX MILLIONS DE JUIFS QUI SERONT EN GRAND DANGER !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.