L’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier : Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme

khattabi

Dans un sermon du vendredi prononcé le 8 mars 2015 à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, l’imam Mohamed Khattabi a déclaré : « Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. » Extraits du sermon : 

« C’est l’islam qui a permis aux femmes de lever la tête. Avant l’islam, les pères mariaient leurs filles sans les consulter. Ils les traitaient comme des marchandises. Ils les mariaient ou les forçaient à divorcer, et les filles n’avaient pas voix au chapitre. La fille n’avait pas le droit d’exprimer son souhait, de dire si elle était d’accord ou non. C’était ainsi jusqu’à ce que le prophète Mohammad dise : « Son silence vaut acceptation ». Lorsqu’une jeune fille se voit proposer un mari, son silence vaut acceptation. Cela veut dire qu’elle a le droit d’avoir une opinion. L’islam lui a donné le droit de s’exprimer, de dire si elle accepte ou refuse l’offre [de mariage]… Si elle reste silencieuse, cela veut dire qu’elle est trop gênée pour dire « oui ». Car si elle avait refusé le parti qu’on lui propose, elle aurait dit « non », parce qu’elle ne voudrait pas épouser quelqu’un qu’elle n’aime pas. Ainsi, on lui épargne la gêne de dire « oui » devant son père, sa mère et tous les autres. L’islam épargne aux femmes la gêne de devoir prononcer un mot.

Peu importe tout le bien que vous ferez à une femme, elle le niera. Son égoïsme la poussera à le nier. Ceci est vrai pour toutes les femmes, qu’elles soient occidentales, arabes, musulmanes, juives ou chrétiennes. C’est la nature des femmes. Lorsqu’une femme est en colère, elle nie tout le bien que les hommes lui ont fait, elle nie entièrement tout le bien que l’homme lui a fait. C’est pourquoi Allah met les femmes à l’épreuve, de la manière suivante : si une femme surmonte sa nature et qu’elle reconnaît (la vérité), elle est méritante et Allah lui accorde une place plus élevée au Paradis. Mais si elle succombe à sa nature et qu’elle refuse de reconnaître les droits de l’homme, ou plutôt, la supériorité de l’homme sur elle, elle devra aller [en enfer]… Ceci parce que l’islam est une religion de justice. Si vous niez le bien, vous devez payer le prix. »

Voir la vidéo sur MEMRI TV

memri.fr

118 Commentaires

  1. Non ducon, ce sont les Musulmans qui doivent accepter de retourner aux pays enculer leurs chèvres, chèvres qui précisons-le bénéficient d’un meilleur traitement de la part des hommes Musulmans que leurs femmes !

  2. C’est la qu’on s’aperçoit que l’habit ne fait pas le moine, ha cette grande sagesse ! Par nature nous ne sommes pas égoïstes, c’est par le matérialisme que nous le devenons. La sagesse n’appartient pas au hommes uniquement, mais à tous ceux qui l’on décidé et pratiqué par la méditation.

  3. Mon cul, si la femme n’existait vous serais tous en train de vous enculer entre vous. Faudrait faire le test au travail, une femme et un homme. On verra qui des 2 l’emportera

  4. On n’en peut plus de cette religion archaïque qui s’impose chaque jour davantage dans notre pays. Je voterai pour le (ou la) candidat (e) le plus ferme vis à vis de cette religion arriérée. Notre civilisation est en danger après quarante ans de lâchetés et de déni.
    Français, réagissez!

    • Ceux qui embrassent la liberte sans Dieu ni loi devraient permettre a tous de s’exprimer librement et, bien entendu, permettre toute absurdite et insanite vu qu’ils refusent toute regle… L’Islam est l’enfant du Christianisme qui le menera a l’auto-destruction, elle-meme entrainnant celle de l’Islam…

      • Non l’islam n’est pas l’enfant du christianisme! Il est l’enfant de l’ignorance, des ténèbres et de la lâcheté….l’enfant du laxisme et des intérêts supérieurs internationaux!

  5. Fermé moi ttes les mosquées sur le territoire français.
    Cela pourra faire que du bien à des fous pareils ils iront chercher leur bourrage de crâne ailleurs.
    Et puis y a t il des églises ds les pays arabes??
    Il y en a assez ds ce pays ns acceptons trop de chose cela ne va plus du tout.

  6. peut etre a t’il oublier que c’est une femme qui l’a mis au monde,ce qui prouve que ce n’est pas un humain mais un animal qui eux aussi oublis leure mere a un certain age. les gens comme lui ne devrais pas vivre, cela facilitrai la vie au monde

      • Oui ces mecs qui ne sont rien, assassinent . Pourquoi une religion ? l’athéisme garantit ,en partie, le libre arbitre :le respect des autres ,l’ empathie et le respect de la nature la beauté de l’univers. La religion qui devrait “relier ” les hommes ,attire haine et massacre pour un Dieu qui ne repose sur rien .

  7. Mais il me semble que pour les juifs orthodoxes la situation est la même. Femme en perruque, robe longue, interdit de prier au mur, découcher pendant la période des règles, etc…etc

    • Mais quel espece de rapport !? Franchement avec tous les sites et les cours sur internet sur la Torah et la place de la femme dans la Torah ca suffit de telles comparaisons et autant d ignorance. N importe quoi!
      Signe= une femme juive orthodoxe heureuse benie et qui est fiere de la valeur de la femme dans la Torah.

    • Dov, apparemment soit vous ne vous appelez pas Dov mais Mohamed ou Christian le Socialo, soit vous ne connaissez rien à la Religion Juive !
      Les raisons de porter une perruque pour une femme (ou un chapeau ou un casque ou tout ce que vous voulez), et les règles de nida (le fait de ne pas avoir de rapport sexuels durant la période des règles), n’a rien, mais absolument rien à voir avec le fait de rabaisser une femme. Elle a des raison de pudeur et de procréation.
      Mais jusqu’à présent, la Religion Juive est la seule religion au Monde qui permette justement à la femme de donner le Judaïsme et non l’Homme. Dans toutes les autres religions c’est l’homme qui décide du fait que son enfant sera de sa religion ou pas.
      Dans la Religion Juive, c’est la femme : tout enfant né d’une femme Juive est Juif, même si le père n’est pas Juif. Par contre si la mère n’est pas Juive et le père l’est, l’enfant ne sera pas Juif.
      Si donner cet honneur à la femme n’est pas un signe de respect, je ne sais pas ce qu’il vous faut !
      Ne mélangez donc pas tout ! L’aspect vestimentaire et extérieur n’a rien à voir !
      De plus, comme vous semblez également l’ignorer, la Femme Juive n’est pas tenue à la prière, non pas parce qu’elle est inférieure aux yeux de D.ieu, mais parce le Judaïsme justement considère que la Femme à tout en elle (c’est à dire toute la Thora, et c’est pourquoi le Judaïsme est transmis via la Femme), alors que l’homme n’ayant pas de repère dans le temps (la femme a ses menstrues tous les mois, l’homme non), il est donc lui tenu de prier 3 fois par jour, justement pour lui donner ces repères dans le temps.
      De plus le Judaïsme ne considère nullement la Femme inférieure à l’Homme ou l’Homme inférieur à la Femme, mais simplement complémentaires, sans aucun jugement de valeur, et ayant tous deux un rôle à jouer dans ce monde.
      Donc avant de dire de grosses âneries, renseignez-vous !

  8. Pauvre type, si on peut dire de lui qu’il appartient à la race humaine.Même les animaux ont plus d’attention et de délicatesse pour leur congénères.
    Cette immonde créature abjecte me fait vomir.Et dire que nous sommes au 21 éme siècle !!!!
    Mais il faut virer toute cette merde , car ça nous envahie et ça se propage comme de la gangrène , à la vitesse de la lumière. Hélas , j’ai bien peur que si cela continue, nos petits enfants n’auront même plus le loisir comme nous de dire ce qu’ils pensent sur un mur. Nous devons AGIR au plus vite !!!!!!

      • MLP une femme ,pas encore 50 ans , diplômée,chrétienne laïque ,certes mais CHRETIENNE , pas encore un c…. de mec droite ou gauche , UNE FEMME .. …et la seule qui …. c’est elle …. Arretez de chercher ou de chipoter !!!! eux ils chipotent pas !!!!! en face ils nous exterminent comme les nazis l’ont fait antan ,ceux sont les musulmans qui vont nous aneantir finalement !!!!

  9. tu, caro Iman, hai appena dimostrata la tua.
    Ma dai, non ci credi nemmeno te a quel che dici…….
    Anche tu, attaccato alla poltrona ma, l’Islam e’ agli sgoccioli.
    Sta per fare la stessa fine dell’Impero Romano, di Napoleone, di Hitler …………Tutti caduti quando pensavano di conquistare il mondo.
    Ma dai………….. Non vi sopportano piu’ nemmeno a casa vostra…….

  10. salut toi petit homme que tu es. il ne faut jamais généraliser quoi que se soit. il y a tellement d’être vivant sur terre que forcément, il y aura des femmes de nature différent que se que tu croit comme des hommes de nature différent de se que tu croit. mohamed khattabi. tu peut dire se que tu veux, mais nous vivons dans la même réalitée, celle ou les différence de sexe, de race, n’on plus d’importance a nos yeux.

  11. Mais foutez vous de sa gueule. allez le voir et rigoler comme si c’était un comique parce ce qu’il est, nous sommes en 2016. Vous devriez en rire tellement c’est bête. Tellement ridicule. Ne vous mettez pas en colère c’est pas cet homme ou même d’autres qui vont changer la donne. On sait toutes que nous ne sommes pas inférieures, à vous et y a même des femmes qui pensent sérieusement être supérieures aux hommes . Et svp… Il y a des hommes et des femmes de chaque courant ou religion qui pensent comme lui, un peu d’honnêteté svp , Arrêtez votre islamomanie. Vous leur donnez beaucoup de pouvoir. C’est pourtant ce que vous craignait. franchement j’en ai vu des situations où les hommes pensent que la femme lui est inférieure. par ex Être une potiche dans les salons vous trouvez ça respectable, les hommes de 50 ans représenté avec une femme qui a la moitié de son âge dans le cinéma etc…est ce que là vous vous rebellez pour défendre notre image ? toutes ces femmes objets ? Ces publicités Porno chic ou on est infériorisée Humiliée. Vous êtes fatigants Je ne sais pas à quoi certains “jouent “mais soient ils sont inconscients soit la peur leur anesthésie le cerveau. resistez !

    • Touché ! C’est vrai que la place réservée à la femme dans nos sociétés occidentales n’est pas toujours des plus glorieuses… Et ces messieurs respectables qui crient au scandale devant l’archaïsme de tous ces prêcheurs salafistes sont parfois les mêmes qui sifflent leurs collègues féminines dans les rangs de nos assemblées ou qui balancent des blagues bien grasses quand ils croisent une jupe. Eh oui, y’a encore du boulot pour que nous les femmes soyons considérées autrement que comme des objets sexuels ou des couveuses sur pattes, contraintes de se dissimuler ou de s’exhiber (au choix selon les convictions de chacun de ces mâles dominants). Pour cela il faudra encore quelques siècles d’évolution je pense…

  12. Ah! Le pouvoir des mots! C’est la faiblesse qui pousse à de tel discours, la faiblesse de n’être qu’un Homme! Dieu est un fantasme! Libre à chacun d’y croire ou non! Mais ne jamais oublier que, du plus profond d’où vienne chaque religion qui existe, dans toute, Dieu nous laisse notre libre-arbitre! Donc n’importe quel discours, quel qu’il soit, bien fondé ou non, ce tout petit argument le démolit! AhAhAh! Vive le libre-arbitre! Dieu dans son absolu est Bonté, Amour et Pardon! Donc toi, le prêcheur, si tu te dis Homme de Dieu, la logique veut que tu pardonnes la soit disant faiblesse ou infériorité de la femme! Et que tu l’aimes telles qu’elle est avec ses défauts et ses qualité! Idem pour ce que la femme pense de l’homme! Cela s’appelle de la complémentarité. Car l’un sans l’autre, nous ne pouvons exister….

    • Je partage totalement. J’ajouterai seulement que ceux qui prêchent ou vivent ainsi doivent se soumettre à nos us et coutumes et respecter les lois de la République. ils devront soit accepter soit partir.

  13. Son corps est celui d’un être humain mais son cerveau est celui d’un malade mental, une personne qui devrait être enfermé dans un centre psychiatrique!! Pourquoi le Gouvernement permette t-il à cet individu de prêcher dans cette mosquée??? Il faut s défendre et ne pas se laisser faire sinon il y aura encore plus de malades parmi nous et on n’en finira pas avec ces tarés!!!! Battons nous!!!

  14. Comment on peut laisser dire cela? Il faut contrôler les preches; même dans les pays arabes ils sont contrôlés.
    Et pour être un dignitaire de ce rang, on commence déjà par le respect de soi, de sa femme, et de tous!

  15. Les trois religions du Livre ont élevé la Femme au rang de la sacralité, soit plus haut que l’homme.
    L’exploitation intéressée par ce dernier a fait que des abrutis comme cet imam d’opérette voit le jour et profite de la grande liberté d’expression pour déverser toutes sortes de contre vérités.
    Une lecture attentive des livres sacrées permet d’une part d’éviter de tomber dans l’amalgame et d’autre part de tourner au ridicule ce petit minable d’imam qui ne connait même pas le statut privilégié que possédait la femme dont la mosquée porte le nom: Aicha.

  16. Il se croit dans quel pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus aucune logique dans ses discours !!!!!!!!!!! cela ne vaut pas le coup de s’éterniser……………… mais c’est à nos dirigeants de faire suivre cet individu dangereux pour tous car lorsqu’on parle ainsi, les discours et les agissements barbares peuvent suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. même nos femmes occidentales aiment ce genre d’individus,voyez après le viol collectif en Cologne,qui défendait ces individus?Vous pensez vraiment que cela ne prendra pas de l’ampleur?En 1953,on riait quand on a voulu imposer le voile aux femmes musulmanes,que voyons-nous ,aujourd’hui.

    • Celui- là n’est pas normalement constitué, c’est la raison pour laquelle il tient de tels propos, tous les imams sont dérangés.

    • Bientôt la vôtre de religion , commencer a apprendre le Coran avant l”invasion finale ,vous prendrez de l’avance sur les autres ,ce sera les grandes vacances pour vous , plus besoin de travailler ,il vous restera qu’a enfanter ,faire les repas ,s’occuper des enfants ,faire le ménage et la lessive ,c’est pourquoi beaucoup de femmes qui n’aiment pas travailler se marient avec des Islamistes et se convertissent ,la grande vie .

  18. Hors de France, les gens qui veulent imposer les élucubrations du Moyen Âge.
    Hors de France, ceux qui vivent en France et renient notre histoire, notre culture…
    Partez dans un pays qui vous permettra de vivre vos convictions arriérées.
    Lapidation, deux témoignages de femmes pour celle d’un homme… le droit de “répudier”
    sa femme en 3 secondes… Et notre belle France sans cesse agressée par ces gens sans
    ouverture, sans sentiment, sans empathie… A quel endroit du Coran, est prononcé le mo

  19. Le discours de cet imam voyou merite la prison et l’expulsion si c’est un etranger en France.
    Il y a de nos jours une guerre de religion Dans la religion musulmane et avec toutes les populations connexes.
    Il faut absolument soutenir les musulmans modernes, comme le genial auteur de 2084, contre les islamo-fascistes.
    Car comme les Juifs, ils sont les premieres victimes promises au couteau des terroristes. Et s’ils arrivaient a vaincre les fanatiques en modernisant l’islam dans le respect des droits universels des etres humains, comme l’ont fait depuis un siecle les religions de la Torah et de la Bible, alors on sortirait de l’epoque sombre du terrorisme mondial.

  20. Si c’est de l’humour à l’arabe, je ne le comprends pas, et ne le trouve pas drôle.
    Maintenant, si ce gars dégoise vraiment dans une mosquée, en France, faisant écho à la triste cinglerie de l’imam de Brest qui endoctrine les jeunes adolescents contre la musique ( justifiant ainsi les entreprises meurtrières telles qu’on les a vues au Bataclan, et dans les bistros parisiens, récemment), son speech imbécile justifiant le traitement inégalitaire à l’égard des femmes, relève de la Justice. Le séjour en France de cet individu doit être abrégé; et ses prêches conviennent parfaitement aux sociétés arriérées d’Arabie saoudite, entre autres.

  21. J’en ai assez d’entendre ces commentaires stupides du genre “oui mais nous aussi il y a deux cents ans…”.

    Cet imam vit en France aujourd’hui et s’adresse à des français musulmans vivant en France aujourd’hui comme lui et pour beaucoup même nés en France, et pas il y a 200 ans et encore moins il y 1.400 ans en Arabie.

    Alors ça suffit avec les excuses bidon. Vu ?

  22. Regardez bien les deux photos de cet articles: dans la première, il y a une petite capsule blanche sur la bouteille d’eau. Et bien dans la deuxième photo, on voit que l’imam a réussi à l’élargir et à la poser sur sa tête ! Tout cela en quelques secondes !!! Vous voyez-bien que “elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme”.

  23. Quel abruti
    Il faut défendre l’égalité des sexes et la laïcité républicaine
    Mais je ne connais pas ” Israel et la communauté” je connais Israel, je connais des juifs extrémistes, des juifs religieux et des juifs athées. C ‘est tout
    Je connais des musulmans extrémistes, des musulmans religieux et des musulmans athées. C’est tout.

  24. Voir des gens critiquer un imam qui déclare que la femme est inférieure à l’homme sur un portail juif. C’est assez amusant comme situation…
    D’une part c’est une erreur de sa part, tout le monde fait des erreurs. L’homme n’est en rien supérieur à la femme en islam.
    D’autre part, il me semble (pour ne pas dire que j’en suis sûr) que dans le judaïsme, la femme n’est pas vraiment égale à l’homme non plus. Et elle ne l’est pas non plus en général en france, bien qu’on essaie par tout les moyens de nous le faire croire.

    Avant de regarder les autres, il est bon de se regarder soi-même.

    • Sauf que dans la pratique quotidienne, exception faite d’une minorité de religieux soit disant “orthodoxes”, dans le judaïsme et chez les juifs en général, pratiquants ou non et en Israël comme en diaspora, la condition des femmes juives n’a strictement rien à voir avec celle des femmes musulmanes en pays musulmans ou ailleurs. Faudrait pas non plus l’oublier.

      Et quand les juifs lisent la Bible, ils y trouvent des personnages féminins sans commune mesure avec ce qu’on y trouve dans le Coran. Ça non plus il ne faudrait pas l’oublier…

      Bref, les juifs ne sont pas obsédés par la condition des femmes comme peuvent l’être les musulmans…

    • Vous n’avez rien compris, Christophe.
      En France, et dans les sociétés évoluées occidentales en général (comme par hasard toutes de culture judéo-chrétienne!), la place de la femme égale à l’homme est un principe proclamé par leur lois, et tout le monde se doit de respecter ces principes et d’œuvrer pour qu’ils deviennent réalité là où il y a encore des choses à faire (et il en reste beaucoup à faire, c’est vrai).
      Or, ce décérébré, mais aussi pas mal de musulmans, PROCLAMENT que la place de la femme est inférieure ET DOIT LE RESTER PARCE QUE la femme elle-même serait “réellement” par nature inférieure à l’homme? croient-ils dur comme fer!!!!! C’est leur religion qui est comme ça et est interprétée comme ça. D’ailleurs la leur ressemble à la nôtre… tel qu’elle était plusieurs siècles en arrière – au Moyen âge. C’est pour cela que l’on dit que l’islam a au moins 6 siècles de retard de développement que le christianisme. Perso, je pense que si une religion au 21e siècle peut être au niveau des autres telles qu’elles étaient il y a 6 siècles, c’est parce qu’elle est pratiquée par des individus dont le niveau mental est celui qui régnait 6 siècles en arrière du côté de chez nous.

  25. La betise de cet ane n’a de limite que sa connerie.
    Ses propod meritrnt une expulsion dr ce pays de droit.
    Une tolerance zero doit etre la rrgle envers ces propos deviants d’un esprit de schyzophrene prenant ses desirs comme des verites d’une religion moyennageuse et barbare .

  26. En fait on remplace, femme par homme et on obtient le bon discours ! LOL
    Se croire supérieur c est être dans le déni. Quand comprendrons nous qu’il faut se respecter les uns les autres, quelque soit la couleur, le sexe ou la religion ???? Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse un toi même. Point.

  27. Que chacun balaie devant sa porte. C’est à peu près le même langage que tenaient les chrétiens il y a bien moins de deux siècles, ne l’oublions pas. Retournez dans vos manuels pour retrouver quand les femmes ont été effectivement considérées comme émancipées de l’autorité paternelle ou maritale.
    Le droit de vote ?
    Le droit d’ouvrir un compte bancaire perso sans l’autorisation du mari ?
    Le droit de se présenter aux élections ?

    • Ben oui, mais voyez-vous nous ne sommes plus il y a deux siècles et aujourd’hui le monde a changé et n’aura certainement pas la patience d’attendre…

    • TOI L IMAN ! ta mere t ‘a nourie , aimé et ton pere ou est il ?tu es idiot ignorant et vraiment con
      l’ avenir est dans un monde ou les femmes dirigent le monde
      plus de guerre de haine et de macho de ton genre

    • Pourquoi aussitot pour excuser les paroles de cet individu.parler des chretiens.vous meme dites que cela cest passe y a 2 siecles.donc le passe.les chretiens ont evolues.eux ont retrogrades. Lui il est le present et sa place n est pas parmi nous

    • comme vous le dites il y a deux siècles…. entendre cela au 3ème millénaires, cela montre effectivement l’obscurantisme de CE BONHOMME, et non de l Islam. Alors dehors oui ces gens là. Ils portent préjudices aux autres

      • Michel a raison aussi, il n’y a pas si longtemps je ne pouvais pas ouvrir un compte en banque et travailler sans l’autorisation de mon mari… Les jeunes femmes ne s’en doutent pas mais leurs droits ont été chèrement gagnés et méritent leur vigilance notamment à travers les propos de ces matchos…

        • Ceci est tout à fait vrai, l’égalité entre les hommes et les femmes n’existe d’ailleurs pas encore tout à fait puisque pour le même travail une femme est moins bien rétribuée qu’un homme. (C’est peut-être parce qu’il faut plus de courage à un homme pour travailler ?!) mais quoi qu’il en soit, même si l’évolution a été chèrement acquise a-t-elle le mérite d’être. Ces discours suivant lesquels les femmes seraient inférieures aux hommes satisfont les appétits machos de certains et les femmes qui se soumettent trahissent toutes les autres.

      • Oui il y a deux siècles les femmes chrétiennes n’étaient pas libres, mais si l’état et l’église n’avaient pas ete séparés, elles n’auraient probablement toujours aucune légitimité. C’est la loi qui a changé, pas la religion en elle même. La loi autorise la femme a avorter, pas la religion, la loi autorise une femme à avoir des relations sexuelles à avoir des enfants hors mariage, pas la religion, la loi autorise une femme a utiliser un contraceptif, pas la religion. Les religions sont toutes trop arriérées et trop peu adaptées à nos vies actuelles

    • Ce que vous dites est certainement vrai, ce n’est pas pour cela que les musulmans doivent réitérer les mêmes erreurs. L’histoire sert surtout à cela ; ne pas reproduire les histoires du passé !!! Avant il n’y avait pas de recul, maintenant nous avons le recul nécessaire pour dire que tout ce qui avait été effectué, par exemple la période d’inquisition pour le catholicisme, était une belle connerie. Il faut donc en prendre compte afin de s’améliorer.

    • Michel, seulement qqn de très mauvaise foi peut comparer l’incomparable. Vous comparez l’islam d’aujourd’hui avec nos sociétés (judéo-)chrétiennes… d’avant?? Et pourquoi pas avec notre état au… 7ème siècle, lorsque l’islam est né…?
      Comme je le dis un peu plus haut, c’est justement là le côté inconcevable, insupportable de l’islam du 21e siècle – il ressemble au christianisme (religion quasi-exclusive des sociétés où la femme est égale à l’homme, du moins sur papier, c’est à dire, avec possibilité de poursuites judiciaires en cas de non-respect)… mais… tel que le christianisme était plusieurs siècles en arrière – au Moyen âge!! L’islam n’a pas su évoluer, du moins dans le bon sens. C’est pour cela que l’on dit qu’il a au moins 6 siècles de retard de développement que le christianisme. Perso, je pense que si une religion au 21e siècle peut être au niveau des autres telles qu’elles étaient il y a 6 siècles, c’est parce qu’elle est pratiquée par des individus dont le niveau mental (ou du moins la mentalité) est celui qui régnait 6 siècles en arrière du côté de chez nous. Pour ne donner qu’un seul exemple, posez-vous la question : pourquoi, parmi toutes les révolutions (“printemps”) de fin 20e et tout début 21e siècles, les seules qui ont échoué (et ce, dans tous les 20 pays -MUSULMANS!- où elles se sont produites, où les “printemps arabes” se sont transformés en “hivers islamistes”!) alors qu’en Europe, elles ont transformé des dictatures en vraies démocraties, dont certaines sont devenues exemplaires ??

  28. Il viole la declaration des droits de l’homme
    Il y a des lois pour sanctionner les propos racistes antisemites homophobes mais rien contre des propos ou attitudes contre la moitié de l’humanité. ..
    Les femmes vite au pouvoir …. ca urge

  29. Faudrait pas qu’il oublie ce soit disant bien pensant de la religion musulmane que s’il existe c’est parce qu’une femme n’a pas été égoïste… sinon elle aurait tout de suite avorté sachant qu’elle allait engendrer un MONSTRE… 😉

  30. Il serait peut-être temps que nous les femmes montrons à ces hommes petits petits qui nous sommes. Sans ta mère pour te mettre au monde tu n’es pas. Tu es une âme en perdition à la recherche d’un corps. Pas de femmes pas d’enfants.

    • Ton argumentation tient sur le fait que les femmes portent les bébés. Mais pas d’hommes pas d’enfants non plus! Ton argumentation réduit quand même la femme qu’à un corps porteur. C’est sur l’égalité intellectuelle que tu devrais argumenter..

      • C est vrai mais qd meme une fois injectee la bonne dose masculine de maniere uniquement sympa pr l homme en question….c est bien la femme qui met son pseudo egoisme de cote et accepte 9 mois de grossesse (pas si simples en passant) l accouchement (sans commentaires) et les nuits blanches l allaitement etc…et ca elle le repete plusieurs fois dans sa vie souvent. C est ca qui a sans doute ete souligné.
        On appelle cela dans la religion juive…un enorme merite …celui du don de soi…de la vie…donne a la femme par confiance en elle justement.

  31. L’islam est une religion de justice….
    Proclamer cette hérésie de nos jours au sujet de la femme c’est prouver qu’ils n’ont rien a faire ds notre pays ultra tolérant….ne peuvent ils pas pas ns ficher la paix et vivre leur religion en silence ?
    Allons nous distiller notre venin chez
    Eux ?
    Non… Alors ceux qui proclament que la femme est inferieure ont un sacré problème existentiel qui cache certainement un réel sentiment d’intériorité.

    .

    • Steinberg, je vois mal le lien avec les jésuites…
      La révolte face à de tel propos est compréhensible et même très saine, l’amalgame (entre cette débilité et les jésuites) est mal venu et même nuisible…

      • Nuisible?
        Définition Wikipedia jésuites:
        “L’ordre n’accepte pas de femmes, ayant reçu dès sa fondation une dérogation en ce sens par le pape Paul III.”

  32. Quel taré ! S’il est resté à l’âge de pierre , grand bien lui fasse , mais nous nous sommes au 21è siècle et s’il veut débiter des inepties d’un autre âge qu’il reparte chez lui dans un pays où les femmes ressemblent à des fantômes ! là bas on écoutera ses élucubrations ! On ne le retient pas , qu’il parte dans son pays et qu’il y RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. Cet homme n’a rien à faire en France ou en Europe, ses déclarations sont contraires à la déclaration des droits de la femme qui est un texte juridique français.

    • Tout à fait d’accord !
      C’est un malade, un taré, … il faut juste lui faire subir, tout ce que les femmes subissent … il n’a qu’à accepter tout le “bien” que peuvent lui faire les femmes !!

      • Nous le peuple on est aneantis. Le gouvernement ne bouge pas, c’est leur role. Pourtant. Alors remuons le cul a ceux pour qui nous avons donne le pouvoir. Si ils n’y arrivent pas qîil demissionnent.
        Au 21 siecle quelle honte de voir la lachete des politiques, des profiteurs comme les banques les assurances, le impots. Honte a vous. Il n.y a plus besoin de reflechir en quelques heures on peut remettre son pays a sa place. Chaque chose a sa place une place pour chaque chose.
        Nous les vrais francais droits travailleurs reunissons nous et travaillons ses sujets sensibles et mettons de l’ordre (manisfestons Et agissons sans leur permission.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.