De nationalité marocaine, l’imam de l’Ile-Rousse qui prêchait dans le lieu de culte de la cité paoline a fait l’objet d’un arrêté d’expulsion qui aurait été aussitôt mis à exécution. Selon nos informations, l’homme se trouvait en situation irrégulière sur le sol français depuis 2013.

L'imam de l'Ile-Rousse expulsé vers le Maroc

Une nouvelle fois on reparle du lieu de culte de l’Ile-Rousse, salle de prière de l’Union des Marocains de l’Ile-Rousse-Balagne, mais, cette fois ce n’est pas pour des actes de profanation, inscriptions ou coups de feu comme ce fut le cas à nombreuses reprises par le passé.
Cette fois, c’est l’Imam qui a été interpellé, avant de faire l’objet d’un arrêté préfectoral d’expulsion du territoire.

L'imam a été interpellé à L'Ile-Rousse.
Selon nos informations l’homme de nationalité marocaine n’avait pas de titre de séjour sur le territoire français.
Il devait être conduit jusqu’au port de commerce où il devait embarquer à bord d’un ferry à destination de Marseille puis du Maroc.

Source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires