L’imam de Copenhague à la veille des attentats terroristes : le Prophète s’est engagé dans la guerre, pas dans le dialogue avec les Juifs

Imam

Hajj Saeed, imam de la mosquée Al-Faruq de Copenhague, au Danemark, a rejeté le dialogue interreligieux dans un sermon du vendredi prononcé le 13 février, un jour avant les attentats terroristes de Copenhague. L’imam Saeed a expliqué que le prophète Mohammad avait mené la guerre contre ses voisins juifs à Médine, au lieu de s’engager dans le dialogue avec eux. Ce sermon a été publié sur Internet par la branche scandinave du Hizb ut-Tahrir. Extraits :

Hajj Saeed : Aujourd’hui, je vais aborder le sujet ancien et nouveau du dialogue interreligieux. Les personnes qui sont responsables du dialogue interreligieux voudraient mettre toutes les religions au même niveau. Elles veulent établir une équation entre le vrai et le faux, l’hérésie et la tromperie [sic], entre la religion du prophète Mohammad et les lois humaines, légiférées par des criminels pour dominer le monde.

[…]

ous autres musulmans, voulons-nous que les Nations unies créent des projets caritatifs pour nous ? Les Nations unies et leur prédécesseur, la Ligue des Nations, ont été établies afin de combattre l’islam, et pour écarter les musulmans de leur religion.

La notion de dialogue interreligieux n’a rien de nouveau. C’est une idée pernicieuse dont nous devons nous méfier, pour éviter de tomber dans le piège de Satan et de ses disciples, qui prônent un tel dialogue.

[…]

Notre prophète Mohammad avait des voisins juifs à Médine. A-t-il appelé à des relations plus étroites, à l’harmonie et au dialogue avec eux, selon les méthodes de l’ONU et de ceux qui appellent à concilier le Vrai et le Faux ? Ou bien les a-t-il appelés à adorer Allah ? Lorsqu’ils ont violé leur serment et qu’ils n’ont pas accepté son appel – vous savez très bien ce qu’il leur a fait. Cela figure dans sa Sira. Il a déclaré la guerre aux Juifs.

[…]

Savez-vous ce que signifie le dialogue interreligieux ? C’est tout simplement la création d’une nouvelle religion et de nouveaux concepts qui seront partagés par les religions considérées comme monothéistes. Le but est d’éloigner les musulmans de leur religion authentique.

[…]

Tous les peuples sont appelés à se convertir à l’islam, et toute personne qui s’abstient de le faire, après avoir reçu les preuves [de la véracité de l’islam] est un infidèle, sans aucun doute possible.

[…]

Allah a fait des lois qui régissent nos relations avec eux, si nous vivons dans leurs pays. Le soi-disant dialogue interreligieux ne fait pas partie de ces lois. Les choses sont entièrement différentes. Il doit y avoir un conflit idéologique pour réfuter leurs faux arguments, et pour présenter l’islam comme une alternative à leur culture de fausseté, qui les a conduits dans des abimes de dépravation et de corruption, et les a fait passer de l’humanité au niveau de bêtes.

[…]

memri.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gabriel Taieb

En vérité, cet Imam ne fait que de citer le Qoran où il est écrit que  » l’ennemi des fidèles c’est le juif fourbe et menteur » Et après cela on viendra nous annoncer la bouche en coeur que l’Islam est une religion pacifique!
Il suffit de lire cet ouvrage pour en constater le fanatisme et la haîne qui sourde de chaque verset Ce livre fonde sur la haîne des autres et leur destruction sa doctrine principale.

Fabrice Isaak

Et ça alors va-t-on nous dire que ce n’est pas de l’islamo-fascisme. Dans une mosquée d’Europe . Que font les autorités de ce pays devant cette incitation à la haine des juifs . Que fait la communauté européenne face à une telle dialectique .

Armand

Le diable déguisé en imam .

Ces gens la répètent aprés avoir été victimes d’un lavage de cerveau le langage de criminels fanatiques .
Comme les poulets , même la tête coupée ils continuent à courir dans la nature .