The newly sworn in Israeli government pose for a group photo at the president's residence in Jerusalem on June 14, 2021. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ממשלת שינוי בית הנשיא תמונה קבוצתית ריבלין

La compagne électorale commence: Liberman critique Michaeli : « C’est étrange que quelqu’un qui prône le féminisme actif danse à un mariage séparée avec la ségrégation sexuelle »

Ses remarques interviennent après la diffusion d’images de vidéos montrant les danses du ministre des Transports lors du mariage de la petite-fille du député Moshe Gafni.

« C’est un peu étrange que la ministre des Transports, Merav Michaeli, qui prône le féminisme actif, se rende à un mariage et danse alors qu’il y a une séparation entre les femmes et les hommes » , a déclaré aujourd’hui Liberman dans une interview avec Gali Tzahal. Cependant, il a ajouté: « Je l’apprécie vraiment et nous entretenons une excellente relation. »

Les remarques de Lieberman interviennent après la diffusion d’une vidéo de Michaeli dansant au mariage religieux de la petite- fille du député Moshe Gafni.

 

Au même moment, dans une interview, Liberman évoque l’augmentation du taux d’intérêt décidée par le gouverneur de la Banque d’Israël. « Dans ce cas, la décision est très raisonnable, et elle fait malheureusement partie de la gestion de la situation économique mondiale complexe. »

Liberman semble plus inquiet par la participation de Merav Michaeli à un mariage que l’augmentation des couts de la vie en Israel…

infos-israel.news
Le ministre des Finances Avigdor Liberman, à gauche, avec la ministre de la Protection environnementale Tamar Zandberg, au centre, et la ministre des Transports Merav Michaeli à la résidence du président à Jérusalem, le 14 juin 2021. (Crédit : Yonatan Sindel/Flash90)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires