Le Premier ministre à mouillé sa chemise (enfin pas trop non plus) pour rendre un hommage appuyé et plutôt comique au Giro. Le tour d’Italie débutera en effet cette année à Jérusalem.

Cascade et mise en scène pour le Premier ministre israélien. Après des départs en Irlande du Nord (2014) et aux Pays-Bas (2016), le Giro va mettre les voiles vers une destination encore plus exotique, devenant le premier des trois Grands Tours à s’exporter hors d’Europe.

En effet, le prochain Giro débutera par un contre-la-montre dans les rues de la vieille ville de Jérusalem. La deuxième étape se déroulera dans la région désertique du Negev alors que la troisième aura lieu en direction de Tel-Aviv. Le peloton prendra ensuite la direction de la Sicile. Binyamin Netanyahou a, à sa manière, soutenu les membres de l’équipe israélienne. L’équipe bleu-blanc qui défendra pour la première fois les couleurs d’Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires