Barbara Lefebvre à propos d’Obono : « Ils ont du mal avec le débat. LFI se ridiculise jour après jour »

Tensions sur le plateau d’i24 News jeudi soir. Invitée pour réagir au cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, Danièle Obono a écourté sa présence dans les studios parisiens. En cause, la réflexion d’un invité de la chaîne israélienne, en duplex depuis un plateau en Israël, à l’égard de son parti La France Insoumise. «Je crois que vous devriez rebaptiser votre parti La France soumise aux islamistes», commence par expliquer l’homme dont le nom n’est pas précisé. «Cela conviendrait mieux à votre politique parce que je ne crois pas que vous compreniez très bien ce qu’il se passe ici en Israël», a poursuivi celui qui se présente comme un «homme de gauche» et un «progressiste». «Vous représentez un parti qui n’est pas antisioniste mais, et je le dis, je n’ai pas peur des mots, est un parti antisémite», a-t-il ajouté.

Par  liguedefensejuive | 21 mai 20210

6 Commentaires

  1. Je pense que la France insoumise est bien pire et plus nauséabonde que le gouvernement de Vichy.
    Il faudrait leur couper la parole à défaut de leur couper la tête

  2. L’anti-française Obono qui n’aime pas trop la critique, quitte le plateau.
    Pourquoi cela ne m’étonne guère.
    La Fiotte Indécrottable rêve d’établir la République Islamique de France.

  3. Les islamophobe-gauchistes n’aiment pas la critique, persuadés qu’ ils ont toujours raison, qu’ils sont toujours le BIEN : Apres JOFFRIN qui a lâchement abandonné le débat sur i24, Obono fait de même .
    Bravo Barbara Lebvre , qui nous montre le chemin : l’ATTAQUE est la meilleure défense !

  4. Parmi les rares intervenants « lucides » qui réagissent sur les plateaux de télé, il reste l’excellente Barbara Lefebvre qui ne manque jamais une occasion de clouer le bec aux dégénérés qui se la jouent « zexperts » en balançant des énormités surréalistes.
    Oui, MéRONCHON commence à nous les briser menu, il ne rêve, comme ses partenaires communistes-staliniens, que de s’accaparer les voix des islamistes de tous poils, pour continuer à exister sur la scène politique française.
    Comment imaginer que le parti communiste continue à exister sur notre sol ????

  5. Excellente Barbara Lefebvre qui m’a fait beaucoup rire.
    J’ignorais le tweet débile de Mélanchon qui commence sérieusement à sucrer les fraises …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.