Clément Weill-Raynal@CWeillRaynal
La mauvaise foi des Palestiniens au grand jour: ils refusent de produire la balle qui a tué Shireen Abu Akleh mais exigent en retour qu’Israël « remette le fusil qui a tué la journaliste ». Qui peut être dupe d’une telle échappatoire ? @InfoEquitable

4 Commentaires

  1. Quand je passe prés d’une merde je l’évite et je l’ignore ,quand j’entends des « palestiniens » mentir et pleurnicher je suis dans l’indifférence totale et j’y fais moins attention qu’à la merde.
    S’ils avaient la moindre preuve cela ferait longtemps qu’ils la diffuserait tous les jours alors ne relayons pas les conneries SVP!!!!!

  2. La demande de la balle par Israel est loufoque voire idiote surtout presque 2 mois après la mort de la journaliste. Qui peut assurer que la balle qu’ils fourniraient à Tsahal serait celle qui a tué la journaliste ? Ils peuvent prendre n’importe quelle balle sur le corps d’un terroriste tué à Jenine par exemple et prétendre que c’est celle de la journaliste.

    Plus personne ne parle de cette affaire car le monde a compris la vérité. FORGET IT.

  3. Quelques minutes après la mort de la journaliste, Al Jazeera diffusait des infaux violentes mettant en cause Tsahal, responsable indiscutable du décès selon elle.
    Depuis, tous les jours, toutes les infaux à charge continuent à être diffusées, accompagnées des « témoignages » de nombreux intervenants officiels et autres « témoins » à charge.
    Cette affaire intéresse au plus haut point la chaîne de propagande qatarie qui est aussi l’employeur de la journaliste tuée comme le sont de nombreux autres à travers le monde.
    Quand on sait que les cités et banlieues sont branchées en permanence sur ces diffuseurs de haine, faut-il s’étonner de la haine antisémite des « jeunes » qui reprennent mot à mot les délires de leurs parents et qui s’en prennent à des Juifs qui ne leur ont rien fait.
    Le malheur a voulu que le Micron qui a perdu les élections a laissé la place à des nazislamistes haineux devenus le premier parti d’opposition à l’Assemblée Nationale, il ne faut pas compter sur ces islamo gauchistes pour demander un peu de réserve à Al Jazeera qui en plus, appartient au Qatar le porte monnaie de la France qui vit sous sa perfusion financière depuis de nombreuses années.
    Ceux qui nous prennent pour des cons lorsqu’ils affirment qu’ils combattent l’antisémitisme devraient commencer, pour prouver leur bonne foi, bloquer les diffusions les plus haineuses.
    Quand on pense que la chaîne RT a été fermée pour « propagande » alors qu’elle diffusait des infos plus honnêtes que les chaines d’infos en continu a de quoi nous inquiéter.
    Pour ramener un peu de sérénité dans le pays, il faut d’urgence, fermer le clapet d’Al Jazeera, si elle ne fait pas preuve de plus de réserve dans le traitement des infaux qu’elle balance sans cesse, et qui alimentent la haine dans les cités et les banlieues.
    Quant aux palestiRIENS qui s’étonnera de leurs délires permanents et de leurs accusations calomnieuses qu’ils balancent depuis des lustres chaque fois qu’ils ont l’occasion de le faire ????
    Comment imaginer vivre en paix avec des « voisins » haineux abreuvés à l’envie de tuer des Juifs depuis leurs berceaux ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.