nour_al-din_al-zenki

 

Les « rebelles modérés » pro-Turcs du groupe Harakat Nour al-Din al-Zenki continuent d’instaurer leur stratégie  de communication favorite avec leurs adversaires capturés : les décapiter.

Le 16 novembre, de nouvelles séquences vidéo sont apparues sur les réseaux sociaux, décrivant des djihadistes pro-turcs du groupe  Harakat Nour al-Din al-Zenki avec la tête décapitée d’un membre de Daesh.

Harakat Nour al-Din al-Zenki fait partie de la coalition de groupes djihadistes coordonnés par la Turquie dans le cadre de l’opération menée par l’armée turque dans le nord de la Syrie et dont le nom de code est : « Bouclier de l’Euphrate ».

 

Harakat Nour al-Din al-Zenki a déjà attiré l’attention des médias en 2016, lorsque les membres de ce groupe djihadiste a décapité un enfant de moins de 11 ans à l’Est d’Alep, parce qu’ils le considéraient comme partisan d’Assad.

Pour ceux qui en doutent, les 2 vidéos sont visibles sur : https://southfront.org/pro-turkish-moderate-rebels-behead-captured-isis-terrorists-in-northern-aleppo-graphic-footage/

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires