Nous avons souvent souligné que l’antisémitisme n’est pas un racisme ordinaire. La preuve en est, la manifestation d’hier, qui avait pour objet de défendre le droit des immigrés, de se battre contre l’islamophobie, et surtout contre le droit à l’état juif d’exister. Tout cela va dans la logique d’un racisme antiblanc, de surcroit antisémite, consistant à promouvoir tous les combats contre l’occident. L’occident par définition étant un oppresseur de tous les peuples de la terre, le peuple juif est donc désigné comme le paradigme de cette oppression d’un peuple chimérique. La lutte contre le racisme s’accommode donc très bien avec l’antisémitisme, sans qu’il y ait une quelconque contradiction, puisque par définition les juifs ne doivent avoir aucun droit et particulièrement celui d’avoir un état. Aussi tous les slogans contre l’état juif et les Juifs d’une manière générale sont largement tolérés.

Mettre dans le même panier l’antisémitisme et le racisme est donc une erreur, que font beaucoup. En le faisant, c’est une manière de discréditer le premier pour faire prévaloir la prééminence du second. S’ajoute à cela que la gauche — dans un besoin électoraliste — prétend défendre non plus les classes populaires, mais les seuls vrais défavorisés que sont les immigrés. La classe populaire française, celle délaissée au bénéfice des victimes reconnues comme telles, n’est plus en droit de réclamer un quelconque soutien, pour avoir rejoint avec armes et bagages la droite républicaine, baptisée extrême droite.

Tout logiquement, comme il s’agissait hier d’un affrontement droite gauche, le courant pro-immigration et le courant anti-immigration, les médias des deux bords ont eu une lecture diamétralement opposée. Les médias d’état à commencer par France-Info, BFM et autres ont vu une manifestation bon enfant contre le racisme et l’islamophobie qui gangrène la société, Ils n’ont ni vu les banderoles, ni entendu les slogans antisémites. Ils ont comme d’habitude fait preuve de malhonnêteté. Tandis que CNEWS mettait en avant les propos antisémites et les violences qui ont émaillé cette manifestation. Notons au demeurant que cette manifestation peu suivie n’augure rien de bon pour la gauche qui n’a réuni sur toute la France que 62.000 manifestants malgré l’apport des arabo-musulmans ayant un vrai besoin d’exprimer leur haine d’Israël. Quant aux anciens de SOS Racisme présent à cette mascarade antiraciste, ils ont justifié la méfiance que l’on pouvait avoir à leur égard.

JForum.Fr

PS : Il faudrait une enquête sur le slogan de la dernière vidéo : A BAS L’ETAT, LES JUIFS , ET LES FACHOS !!

Merci au CRIF de faire le necessaire

 

 

JFORUM.FR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

QUAND ON ÉCHANGE 1 ISRAELIEN CONTRE 300 ARABES-PALESTINIENS QUE DOIT ON RETENIR DE CET ABOMINABLE TROC ?

Asher Cohen

Que Netanyahou est beaucoup trop lent pour tirer la chasse d’eau dans l’armée et le Shin Beth, qu’il y a beaucoup de Juifs traîtres en Israël, et que Ben Gvir a montré son intégrité à ses convictions et ses valeurs, en démissionnant quand le cessez-le-feu a été accepté, etc..

Franck DEBANNER

Ça a commencé il y a plus de 24 ans, avec l’affaire de l’etron de chien. La vermine de gauche au pouvoir en Israël niait déjà la réalité antijuive de ses complices occidentaux. Les tarés « modérés », à la tête des institutions juives, disaient comme les vermines de gauche. Et maintenant, c’est trop tard. La seule façon d’en sortir, en occident , c’est l’élimination physique des collabos et des propagandistes. En Israël, si les pourritures du bagats et les meneurs de gauche ne sont pas emprisonnés, le pire est à craindre. Car la protection Divine n’empêchera pas les conséquences des fautes volontaires

Pauliltique

La désinformation est une donnée constante à gauche. La haine d’ Israel est rentable électoralement, alors la gauche sème l’ antisemitisme et récoltera les voix islamistes. Tout bénef pour une gauche immorale.

Asher Cohen

Les français ne savent même pas ce qu’est la morale, comment pourraient-ils la valoriser ? À part des ministres Juifs comme Léon Blum, Mendès-France, Mandel, ou l’enjuivé Zay, je serais curieux de voir un politicien français moral. De Gaulle et son slogan  » pas de morale en politique  »? Raymond Barre qui engraissait son compte en Suisse, tout en imposant aux français les restrictions draconiennes de son Plan Barre? Chirac et Juppé qui créaient des emplois fictifs pour rémunérer leurs copains quand des millions de français crevaient dans le chômage ? Pasqua, pourtant condamné à des peines de prison ferme ? Sarkozy? Fillon? Cahuzac? etc.. N’hésitez-pas à m’instruire !

Asher Cohen

Sur la dernière vidéo, on entend  » à-bas l’État, les Juifs et les fachos  ».
Qu’est-ce que nous les Juifs, leur avons-nous fait, pour qu’ils nous en veuillent autant ? Mais peu importe, il leur faut un bouc émissaire facile, pour défouler dessus leur haine de ratés. Après tout, les vichystes n’avaient-ils pas, dès 1940, abrogé avec empressement, le décret-loi Marchandau pour libérer la parole antisémite? Et la police les laisse faire, au nom du droit de calomnier, diffamer et insulter en toute impunité? Comme il est facile pour les Juifs de se laisser culpabiliser irrationnellement pour les malheurs d’autrui. Je ne vois pas où il serait écrit dans notre Bible, que nous devrions porter les problèmes des autres? Il faut voir les regards de haine pathologique de ces gens, dans les rues de Paris et les lieux publics. Pauvre France, quand on commence à s’en prendre, de manière aussi étendue, aux Juifs, archi minoritaires, c’est que ce pays court à la guerre civile. Un problème est que, quand les Juifs seront partis, les antijuifs devront trouver d’autres proies pour défouler leur haine d’eux-mêmes.

Guidon

Tous ceux qui prônent la soi disant solution à deux Etats sont des racistes et aussi antisémites que ceux qui denoent l’existence d’Israël. Parce que prôner un état « palestinien » au coeur d’Israël c’est hypothequer son existence. Et pour qu’elle raison prôner la création d’un autre etat arabe dans un état Juif minuscule alors que les arabes ont treize millions de kilomètres carrés ?