Les cabinets gouvernementaux israélien et polonais tiennent leur session commune à Jérusalem, Capitale indivisible de l’Etat Juif 

Israël et la Pologne ont tenu une session commune de gouvernement à gouvernement, en plein cœur de Jérusalem (démarche peu ordinaire pour un gouvernement européen quel qu’il soit), mardi, qui s’est achevée par la signature de pactes de coopération en matière de cyber-sécurité, d’affaires militaires et sécuritaires (renseignements), la documentation et les commémorations relatives à la Shoah, l’économie, l’agriculture et le tourisme. Binyamin Netanyahu a exprimé la gratitude d’Israël envers Madame le Premier Ministre Beata Szydlo, pour la position ferme adoptée par son gouvernement contre la résurgence de l’antisémitisme dans certaines parties de l’Europe et son opposition aux résolutions antisionistes et anti-israéliennes systématiquement votées dans les forums internationaux ou au sein de l’Union Européenne.

 

Les Netanyahu ont organisé un dîner spécial en l’honneur de Madame Szydlo et de son Ministre des Affaires étrangères Witold Waszczykowski, à la Résidence du Premier Ministre, à Jérusalem.

La Pologne envisage d’acheter des « milliers » de drones, à en croire son Ministre de la Défense Antoni Macierewicz, pris au mot par thenews.pl.Radio Poland, et israeldefense.co.il

antoni_macierewicz_sipa

41c39e38b0e615326a01f186d831a7f0-1_0

DEBKAfile 22 Novembre 2016, 4:55 PM (IDT)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires