La nouvelle mode des Arabes sur les réseaux sociaux – Agresser les Juifs Regarder

Intrépide: les Arabes se documentent comment attaquer des Juifs, à la fois des civils et des forces de sécurité. Avec une grande fierté, ils téléchargent les différentes vidéos sur les réseaux sociaux

Ce soir (samedi), des terroristes arabes ont lancé des dizaines de pierres sur nos forces lors d’émeutes sur la rue Sultan Suleiman, près de la porte de Naplouse à Jérusalem. Les troupes ont riposté en tirant pour disperser les manifestations, jusqu’à présent, aucune arrestation ni aucune victime n’a été signalée.

Dans cette recherche nous trouvons, des Arabes qui ont été vus en train d’attaquer un Juif samedi soir près de la vieille ville de Jérusalem.

Dans cette recherche nous voyons un juif attaqué, accompagné des forces de police des frontières. La documentation suivante montre un groupe de terroristes arabes lançant des pierres sur un véhicule de Tsahal, avec une musique joyeuse et joyeuse en arrière-plan.
Eduqués dans la haine, pour seul remède à leur frustration du fait de s’être bercer d’illusions, ils expriment leur impuissance des actes de violence, qu’ils devraient retourner contre eux-mêmes, et leurs dirigeants. Ce constat d’échec pour lequel ils n’ont aucune réponse se traduit par la violence. La langue hébraïque enseigne cette situation.
Commentaire
אלמות ce mot en hébreu a deux prononciations
1 – ilmout  – mutisme ou incapacité à parler, à argumenter.
2 – Alamout – violence. ou violence gratuite.
En hébreu les voyelles ne sont que des points ou traits en ajout sur les lettres.
Ce processus de la violence, lié à l’incapacité de parler vaut dans de nombreuses circonstances. C’est ainsi que l’hébreu analyse ces deux phénomènes qui sont liés l’un à l’autre, et les confond dans une même racine.
L’autre problème est la méconnaissance de l’hébreu et de la fulgurance de sa pensée.
M. COHEN – JForum – 20CO.IL

5 Commentaires

  1. Manifestement il ne vient pas à l’esprit à ces jeunes religieux de se défendre.
    Il faudrait peut être modifier l’enseignement dans les yechivot.
    On est sacrément loin de betar.

  2. Amères désillusions pour ceux qui pensent que l’exil se termine à la descente d’avion !
    Ce n’est certes pas entre nos mains. Mais vivre une « vie juive » authentique en Ysraël est un signal fort, LE signal perçu par Dieu pour qu’il y mette fin.
    « Si vous ne les chassez, ils seront comme des épines dans vos yeux, et des pointes (banderios) dans vos flans, sanguinolants…
    C’est bien le cas.
    Mais Hashem aura pitié de Son peuple, H’y hétov.
    Et c’est Lui qui…

  3. Regardons les choses en face. Les arabes en sont un point tel qu’il ne leur reste plus qu’à attaquer des Juifs (noter l’emploi de la majuscule et de la minuscule à Juif et arabe) pour se sentir fier.
    Bref, ils sont tellement nuls qu’ils n’ont rien trouvé de mieux. Pathétiques.

  4. comment la police israélienne se laisse t elle jeter des grosses pierres qui peuvent être mortelles sans tirer sur ces manifestant arabes ?
    a peine croyable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.