La nouvelle mode des Arabes sur les réseaux sociaux – Agresser les Juifs Regarder
Intrépide: les Arabes se documentent comment attaquer des Juifs, à la fois des civils et des forces de sécurité. Avec une grande fierté, ils téléchargent les différentes vidéos sur les réseaux sociaux
Ce soir (samedi), des terroristes arabes ont lancé des dizaines de pierres sur nos forces lors d’émeutes sur la rue Sultan Suleiman, près de la porte de Naplouse à Jérusalem. Les troupes ont riposté en tirant pour disperser les manifestations, jusqu’à présent, aucune arrestation ni aucune victime n’a été signalée.
Dans cette recherche nous trouvons, des Arabes qui ont été vus en train d’attaquer un Juif samedi soir près de la vieille ville de Jérusalem.
![]() |
![]() |
Manifestement il ne vient pas à l’esprit à ces jeunes religieux de se défendre.
Il faudrait peut être modifier l’enseignement dans les yechivot.
On est sacrément loin de betar.
Amères désillusions pour ceux qui pensent que l’exil se termine à la descente d’avion !
Ce n’est certes pas entre nos mains. Mais vivre une « vie juive » authentique en Ysraël est un signal fort, LE signal perçu par Dieu pour qu’il y mette fin.
« Si vous ne les chassez, ils seront comme des épines dans vos yeux, et des pointes (banderios) dans vos flans, sanguinolants…
C’est bien le cas.
Mais Hashem aura pitié de Son peuple, H’y hétov.
Et c’est Lui qui…
Regardons les choses en face. Les arabes en sont un point tel qu’il ne leur reste plus qu’à attaquer des Juifs (noter l’emploi de la majuscule et de la minuscule à Juif et arabe) pour se sentir fier.
Bref, ils sont tellement nuls qu’ils n’ont rien trouvé de mieux. Pathétiques.
comment la police israélienne se laisse t elle jeter des grosses pierres qui peuvent être mortelles sans tirer sur ces manifestant arabes ?
a peine croyable !
Ils ne doivent pas hélas, avoir l’autorisation de riposter. Ils sont pourtant en danger.