Un mégot de cigarette, trouvée par le shin bet à Arara, a révélé après analyse que l’ADN du tueur en fuite se trouvait dessus, permettant de mettre la police sur sa piste.

Les membres de  la sécurité sont allés de maison en maison et ont marqué les bâtiments qu’ils avaient fouillés. Melhem a apparemment été averti que les forces de sécurité étaient sur ses traces, et a quitté le bâtiment où il s’était réfugié pour tenter de fuir.

C’était un bâtiment désaffecté aménagé spécialement pour lui servir de planque

TS92ZGertfg

 

Quand il a réalisé qu’il était acculé, il a ouvert le feu sur les forces de sécurité à l’aide d’un pistolet-mitrailleur Falcon qui était en sa possession, qu’il avait volé à son père et qu’il avait utilisé pour effectuer les meurtres à Tel Aviv. Les troupes d’élite ont riposté et l’ont tué.

des suspects et potentiels complices sont actuellement interrogés par le Shin Bet

6745823099099640360noNashat Milhem est parti de Wadi Ara pour commettre son attentat à Tel Aviv et à regagné son village deux seulement après, selon la police israélienne qui a lancé des recherches dans cette région alors même que les recherches continuaient dans Tel Aviv.

673045101001994640360no (1)

Par ailleurs l’enquête a révélé que le meurtrier en fuite a déconnecté la caméra surveillance du taxi qu’il a utilisé pour prendre la fuite juste après les attentats avant d’assassiner le chauffeur de taxi qui a refusé d’éviter un barrage policier. Il a utilisé le véhicule pour rejoindre une autre voiture garée à son intention par un complice.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires