Fabienne Haloui, élue régionale et membre du Front de Gauche, diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits  : Perrier, Pepsi, Coca-Cola qu’elle croit exportés … d’Israël. En réalité, ce n’est jamais que l’expression d’une théorie complotiste partagée par les antisémites, à propos d’un complot capitalo-juif mondial, dans laquelle se noie l’extrême-gauche racialiste et antisémite française. Les communistes athées, mais alliés des fous d’Allah et autres Illuminatis, qui l’eût cru?


Fabienne Haloui membre du Front de Gauche diffuse une affiche d’un magasin interdisant les produits d’Israel

C’est la douche froide pour Fabienne Haloui conseillère régionale encartée PCF (Parti Communiste Français) qui a « voulu faire dans l’excès de zèle » semble-t-il en faisant la promotion d’une affiche pour le moins polémique. Connue et félicitée notamment sur le site radical islaminfo pour ses positions pro-islam, la conseillère régionale a franchi la ligne jaune en prenant en photo une affiche « sérieusement hors-cadre du politiquement correct ». Le boycott étant une activité associée à la discrimination et au racisme.

fabienne haloui

(Lire les commentaires d’évaluation sur TripAdvisor : ils vous déconseillent de passer par ce bar sale, à l’accueil désagréable et qui devrait être fermé)

Sous le feu des antiracistes et des amis d’Israël, la conseillère régionale livre alors ses lectures de chevet n’arrangeant pas sa situation. Elle cite notamment Dominique Vidal, l’historien du site des Frères Musulmans en France Oumma.com, Pascal Boniface, politologue obsédé par Israël et très engagé aux cotés du salafiste et rappeur Médine.  Fabienne Haloui a donc dû mettre fin à son activité sur les réseaux sociaux depuis quelques heures prétextant faire l’objet d’un piratage.

fabienne haloui pascal boniface

La France vit sur les pas de l’Algérie. Les alliances extrêmes gauches / islamistes, complots populaires et liberté d’expression à géométrie variable, ne sont que les indices d’une histoire tragique dont les démocrates algériens n’ont cessé de conter à tous les politiques et journalistes français, sans ne jamais avoir été écouté à leur juste mesure. Les « humanistes » anti israéliens d’extrême gauche (réels opportunistes politiques) ont été, à l’époque des heures noires de l’Algérie,  les premières victimes des islamistes dès le début des éliminations ciblées par les jihadistes. Plus de 250 000 morts dont les massacres peuvent aisément concurrencer l’Etat Islamique dans la liste macabres des mutilations, viols, décapitations, mise à mort d’enfants du pré adolescent au nourrisson. On ne danse pas avec l’Islam madame Haloui.

L'humain prime. Prime de combien?

Farid Ikoussem pour Europe-israel.org

La liste des produits à boycotter, selon les illuminati communistes et alii… On peut leur conseiller la vidéo ci-dessous pour se soigner : 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires