Avant de commettre l’attentat, il a posté sur sa page Facebook des messages invitant à liker sa page, faisant allusion à ses intentions: «Je ne vois rien qui vaille la peine de vivre aussi longtemps, l’occupation étouffe nos âmes.« 

12662591_923131604403028_488325545347070481_nDans le dernier message de Shukri, juste avant de blesser 3 Israéliens, il a écrit: « C’est le matin de la victoire.«  Il a terminé son post à la gloire de la shahada musulmane. Sukri s’est ensuite approché du point de contrôle près de Beit El vers   11h00 et a tiré sur un groupe d’Israéliens. 3 Israéliens ont été blessés et sont actuellement dans des conditions différentes. Le terroriste a été tué.

 

CaCtRk_WwAIy--L.jpg

Netanyahou a fustigé Abbas qui n’a pas daigné comdamner l’attentat commis par un des membres de son service de sécurité.

Jérusalem Online

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Je serai curieux de connaître le processus qui amène un homme ordinaire a risquer sa vie à « fond » perdu.
Les commanditaires doivent offrir des avantages énormes aux candidats suicidaires.