Le sinistre programme de Hassan Nasrallah (E. Gris)

10
6206

Le sinistre programme de Hassan Nasrallah

hassan nasrallah.jpgVoici une interview de Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, dans laquelle le cheikh annonce un lugubre programme à Israël. Contrairement aux naïfs européens, je crois à toutes ses « promesses ».

Au delà de sa vantardise et rhétorique et guerrière, inhérente aux dirigeants arabes depuis Nasser, il fera tout ce qui est dans son pouvoir pour infliger à Israël le maximum de dommages et surtout à sa population civile.

Cyniquement, pour faire marcher les européens, le Hezbollah s’est prétendument scindé en deux branches : politique et militaire. Récemment, la branche militaire a été incluse par les européens dans la liste d’organisations terroristes.

La branche politique, en revanche, est toujours « persona grata » dans les chancelleries européennes. Cette dichotomie, est-ce le comble de la bêtise, du cynisme, de l’hypocrisie ou du parti pris, en l’occurrence, palestinien ? Personnellement je suis persuadé que c’est du parti pris palestinien, mais ce n’est évidemment que mon humble avis.

En fait, l’acceptation par l’Europe de deux branches d’une même organisation, une terroriste et l’autre soi-disant non, est la plus grande victoire du Hezbollah. Aurait-on pu distinguer, pour l’Allemagne nazie, une branche militaire et une branche politique ? C’est grotesque et tristement risible. Et pourtant les européens, sans voir le ridicule de la situation, plongent tête baissée, dans cette farce ridicule. EG

Source : NEWS 1 : Yoni Ben Menahem, 14/07/2019

À l’occasion du 13e anniversaire de la deuxième guerre du Liban, le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a déclaré lors d’une interview télévisée, que son organisation est capable, grâce à ses missiles de précision, de renvoyer Israël « à l’âge de pierre ».

Dans son interview, Nasrallah a déclaré que les forces iraniennes ne quitteront jamais la Syrie. Dans sa vantardise, il avait « oublié » de préciser que depuis 13 ans, devenu une cible pour les Israéliens, il se terre dans des bunkers.

Le 12 juillet, à l’occasion du 13e anniversaire de la seconde guerre du Liban, le chef du Hezbollah, le Cheikh Hassan Nasrallah, a donné une interview spéciale à la télévision Al-Manar. Durant ces 13 années, Israël a préservé l’équilibre de la dissuasion, empêchant le Hezbollah d’entreprendre une aventure militaire contre Israël.

De plus, le Hezbollah est resté « arme au pied » pendant l’opération « Pilier de Défense » dans la bande de Gaza en 2014. En 2018, le Hezbollah a subi un désastre militaire important. L’armée israélienne a mis à jour son opération de tunnels secrets, pénétrant en Galilée. En les faisant exploser, devant les médias du monde entier, Israël a mis un coup au moral du Hezbollah. Malgré cela, le cheikh, s’aidant d’une carte d’Israël, où figuraient des cibles, a continué à perpétrer ses menaces. Lire la suite

Edouard GrisÉdouard GrisMABATIM.INFO
Traduction et adaptation

10 COMMENTS

  1. En fait on a l’impression que les européens ne veulent absolument pas aller dans le sens israélien pour ne pas donner l’impression d’obéir aux lobbies juifs : comme israel demande sans cesse que l’on baisse le hezbollah alors l’Europe va refuser de banir le hezbollah , mais comme les européens ont quand même des choses à reprocher au hezbollah alors ils le banissent à moitié .
    On peut facilement trouver d’autres exemples où l’Europe prend des positions qu’elle sait absurdes mais l’essentiel pour elle c’est que croit ne pas céder au lobby juif . C’est le cas avec l’Iran sur le nucléaire , c’est le cas avec les votes à l’ONU , à l’UNESCO , etc…
    Partout l’Europe prend des positions étonnantes mais l’important c’est pas ce qu’il y a dans la position pourvu quelles déplaisent à israel et comme ça on n’a pas cédé au lobby juifs .

  2. Cet esclave serviteur des mollahs, rejoindra bientôt son enfer pour assassin comme tout bon musulman criard.
    Leur pseudo religion qui est souvent un plagia de la vraie, les châtie dans le ventre de leurs génitrices, ils sont destinés à végéter tout comme nous avons été choisi pour être l’élite et là en l’occurrence la preuve est patente, leur nombre n’affecte en rien l’intelligence de notre peuple.
    Ceux de chez eux qui persisteront dans leurs délires sont destinés à une vie de rat.

  3. Shamir pour votre santé corporelle et mentale je vous conseille d’arrêter soit la fumette, soit la ligne blanche vous devez la connaître vu vos délires.
    ROSA

    • Shamir n’est que l’avatar d’un plouc arabe de Pecquencourt, près de Douai qui ne sait pas comment occuper ses journées oisives aux frais de la CAF

      • Tous ces vizirs qui au cours de l’histoire, ont pensé mettre un terme à la Nation Juive ont fini dans les canalisations excrementielles de l’histoire.
        Les seuls grands d’Amalek ont été consignés dans les Écritures, antiques comme récentes apocryphes, comme un avertissement aux éventuels candidats. Mais quand on est kon, on est kon.
        Jusqu’à la fin.

  4. EN GENERAL,CHIEN QUI ABOIE NE MORD PAS.PAR CONTRE C’EST SUR QU’ON PEUT LE CLASSER DANS LA RACE DES CHIENS ET ENCORE MON CHIEN A BEAUCOUP PLUS DE VALEUR QUE LUI PARCEQU’IL NE SE CACHE PAS TOUTE LA JOURNEE.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.